Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

De retour de Las Vegas

Général

Wow quelle semaine!

Revenu hier soir.  Du soleil toute la semaine, environ 60F à 63F le jour.

J'ai vu: LOVE, MYSTÈRE, CELINE, TOM JONES, MAMMA MIA. J'ai encore la tête pleine d'images. Je croyais être rassasiée pour une 4e fois à Vegas, mais non, je pense que c'est une drogue.  Plus on y va, ça crée une dépendance  Glisser et DéposerGlisser et Déposer. Si vous voulez plus d'infos. n'hésitez pas.

Daiquiri.

Bon retour Daiquiri,

A quel hotel étais-tu?  As-tu réservé tout ensemble, avion hotel et billet ou tout à part?

Je prévoit aller voir le show de Céline.  Quel autre spectacle me conseilles-tu?

Merci,

Ginout1

Bonsoir Ginout1,

J'ai réservé tout en pièces détachées, beaucoup moins cher, cela dépend de toi et de ta façon de voyager:

Avion, hôtel, auto, spectacles.

J'étais à l'hôtel Gold Coast, sur Flamingo Ave. juste à côté du Rio. C'est un hôtel intermédiaire, mais très bien, à 3 ou 4 min. en voiture de la Strip. Pour ceux qui n'ont pas de voiture, il y a un shuttle gratuit, à toutes les 15 minutes environ qui fait l'aller-retour sur la Strip devant le Barbary coast.

J'ai vu CELINE pour une 2e fois.  Le spectacle a changé un peu depuis la 1ere fois quand je l'ai vu en 2004, mais tout aussi extraordinaire. LOVE est tout simplement à coupé le souffle et dès les premières secondes, à voir absolument, j'y retournerais une 2e fois. MYSTERE est aussi fantastique, je ne savais pas trop à quoi m'attendre exactement, mais j'ai adoré.  Le show de TOM JONES est très très bon, et son public est de tous les âges, de très jeunes groupies jusqu'aux plus matures. Il est au MGM, mais de façon périodique, donc ça dépend des dates que tu veux y aller.  MAMMA MIA est une comédie musicale sur la musique du groupe ABBA, très bon et drôle. 

J'avais déjà vue O et Ka, dans un précédent voyage et j'avais adoré O, et Ka un peu moins, cela dépend des goûts.

Ah c'est déjà fini, j'y retournerais demain matin. Si tu as d'autres questions, cela me fera plaisir de te répondre.

Daiquiri.

RH ... avec vous des détails de la maison.... je serais prenante du 9 au 13 mars...

Pour RH... up !

RH si vous avez une minute... Merci !

Glisser et Déposer

Bonjour,

Est-ce qu'il faisait chaud ?  Je prévoies y aller du 9 au 14 avril et j,aimerias bien pouvoir me baigner.

Merci.

commenter