Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

moustiques ? cayo santa maria?

Général

Bonjour,

nous voudrions aller au Melia Las dunas deux semaine en mai.  Cependant, je lie beaucoup de commentaires à l'effet qu'il y a beaucoup de moustiques...???  comme nous aimons nous manger dans les restaurants extérieures pour tout nos repas....je ne suis plus certaine......

Avez vous des précisions?? est ce seulement par période ou à l'année complète??

merci de m'aider

tracy

Bonjour Tracy, j'arrive du Las Dunas et je ne me suis pas fait achaler par les moustiques.  Vers 6h30 tous les soirs, ils font la vaporisation d'insecticides afin qu'il n'y ait pas des moustiques.  À mon retour, vendredi, j'ai constaté que j'avais 4 piqûres mais je ne m'en étais même pas rendu compte.  Reste à savoir s'il y en a plus en avril... je te suggère une recherche avec "moustique"...

Le dimanche surtout car il ne fumigeait pas le week-end pendant notre séjour(du 7 au 15 janvier dernier) Mais avec un bon chasse moustique, c'était OK.Glisser et Déposer

merci Jo et Moselle d'avoir pris le temps de me répondre.

tracy

Bonsoir, la crème WATKINS est très bonne dans toute bonne pharmacie!MonalisaGlisser et Déposer

Je déteste mettre un anti-moustiques et lorsque je suis allée au Sol Cayo Santa Maria fin mai j'ai dû en mettre à tous les soirs.  Ça me fait un peu suer car j'aimerais beaucoup aller au Melia à côté.  La crème Watkins est-elle facile à appliquer et pas collante?

Bonsoir,oui la crème watkins est facile à appliqué. En me levant crème watkins  et crème à bronzer et avant d'aller souper en sortant de la douche et je ne me suis pas fait piquer tandis que ma belle-soeur qui oubliait toujours de se crèmer se faisait piquer.MonalisaGlisser et Déposer

J'étais aussi au Sol à la fin mai et effectivement, il y avait pas mal de moustiques le soir et tôt le matin.

J'utilise l'anti-moustique Buzz Up, qui est en gel, non-collant, s'applique bien et super efficace. En plus, il ne dégage pas l'odeur dégueulasse genre Off ou Muskol. Je n'avais pas à en mettre partout, juste un peu sur les avant-bras, la nuque et les chevilles et ça faisait la job!

s.v.p où trouve-t-on ça le Buzz Up.

commenter