Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Alameda

Général

AUX PERSONNES QUI SONT DÉJÀ ALLÉES À CET ENDROIT..

QUI PEUT ME DIRE QUEL BLOC EST LE PLUS PRÈS DE LA MER..

ET CELUI PLUS PRÈS DE LA PISCINE...

MERCI

OLITAR

Bonjour Olitar

Va voir le lien ci-joint, tu va voir la map pour le Playa Alameda, il est sous Maritim Hotel, il y en a deux,  ca peux te donner une idée du bloc que tu veux.  Quand y vas-tu?

Nous y allons dans la semaine de relâche.

Sassy

OUPS,  le voici

http://www.webshots.com/search?query=maritim+map&new=1&source=chromeheader

Sassy,

je reviens de punta cana et je me cherche un endroit à Cuba pour novembre j'espère que le mois de novembre est un bon mois pour Varadero!

Merci pour les informations

Olitar

J'ai oubliée merci à toi hellokitty

sorry tu m'as bien aidé

Olitar

je suis aller en 2006 et je crois que la chambre que j' avais était le 1521  sur le bord de la mer  mais j étais au niveau du sol  moi je péfere le 3 ieme étages pour la vue mais je me suis  trompée quand j'ai écrit a anna  au relation publique  et elle m'a donner ce que je voulais  donc j'étais un peu génée de lui demander  une autre chambre au 3 ieme étages mais le bloc 1500  est tres bien situé

Bon matin mascouchoise,

Y fait tu assez fret ce matin, l'auto a quand même bien démarrée.

Merci pour le no. de ta chambre, je vais l'indiquer dans mon bloc note pour mon voyage en novembre. Mais j'aimerais savoir à qui as-tu demandés pour avoir le privilège d'être sur le bord de la merGlisser et DéposerFaut-il envoyer un e.mail à l'hôtel quelques semaines avant notre départGlisser et Déposer.

Mes salutations

Olitar

salut olitar  j'avais envoyer un e-mail a l'hotel au soin de ANNA  c'étais salsamarie  sur ce site qui avait ecrit ça  tu peut voir ses commentaires si tu fais une recherche  sur playa alameda  et elle parle aussi des numero de chambre et bloc   oui il fait frette ce matin mais je travail de soir cette semaine  moi je vais + le ressentir ce soir  brrrrrr.mascouchoise

commenter