Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Gasket

Général

Merci Gasket pour les infos. Est-ce que vous aviez fait une demande spéciale pour votre chambre?

Le soir est-ce que ça prenait une tite laine?

Bonne soirée!  ÉchoGlisser et Déposer

Oui on avait fait une demande en anglais et ils nous ont répondu qu'ils essairaient de nous accommoder du mieux qu'ils pourraient .Ça dépendait des disponibilités qu'ils auraient à notre arrivée.

Non on a pas eu besoin de tite laine mais moi je ne suis pas frileux de toute façon.

Gasket

Merci beaucoup pour les infos.

Dis-moi combien de temps avant le départ vous avez fait votre demande pour la chambre et est-ce que vous avez obtenu ce que vous vouliez? Le bloc 29 est sur quel étage? Combien y a-t-il d'étages?????

Pour les restos à la carte est-ce qu'on peut y aller en bermudas et au buffet aussi????

Bonne soirée

ÉchoGlisser et Déposer

Environ trois semaines mais ils ont répondu deux jours plus tard et oui on a eu ce qu'on demandait car ils ont laissé une note au front desk et en arrivant j'ai demandé à Sébastien il parle français et il nous a arrangé cela

On peut aller manger au buffet en bermuda propre et non en short de sport pour le restaurant à la carte je ne peux te le dire nous on avait des pantalons longs et je n'ai pas remarqué si d'autres étaient en bermuda.

Gasket

Aussi j'ai oublié pour les blocs eh bien ils sont tous deux étages et nous on avait demandé au deuxième. Voila

Gasket

Alors je vais faire ma demande dès ce soir car je pars le 17 fév. Je veux demander moi aussi au 2e étage près de la piscine si possible.

Merci pour les renseignements qui pour moi sont utiles.

Écho

commenter