Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bavaro princess a eviter

Général

Nous revenons d un sejour d une semaine au bavaro princess punta cana et je peux vous dire que c est un desastre,tout l hotel a été malade ,des fourmis dans la chambre,la bouffe pas mangeable,un rat qui traverse le lobby,pas de pression d eau dans la douche et pas d eau chaude non plus(suite platinum).

Alors je me demande si je suis chialeux ou je ne suis pas seul a avoir été decu

Eric

une question comme ça ,,que font-ils quand tu dis tout l'hotel a été malade? ils fournissent quelque chose pour vous aider à remonter ou????

merci

Moi je suis de retour de l'occidental grand flamenco PC et plein de gens malades aussi, dont moi et mon conjoint...  J'ai par contre bien aimé l'hôtel.

Peut-être que le virus coure là-bas....  Je suis désolée pour tes vacances!

Salut la Gang

Nous sommes allés du 20 au 27 janvier 2007 et nous avons passé une merveilleuse semaine.  J'ai fait un résumé complet et de tout hier et je ne comprends vraiment pas du tout.

Tican  Glisser et Déposer

... et nous avons eu aussi le plan Platinum de Air Canada.  Nous avons aimés les restos à la carte ainsi que le buffet à Hispaniola.  Nous avons mangé aussi le resto à la plage tous les midis.  Là, nous ne comprenons plus rien...

Tican Glisser et Déposer

Salut Éric,

Qu'est ce que ça veut dire la bouffe pas mangeable ?

Notre chambre est toujours propre et la femme de chambre la prenait soin vriament.

L'eau pas de pression, ça arrive quand tout le monde revient de la plage se laver pour aller aux restos, mais encore là, ce n'est pas si pire.

Tican Glisser et Déposer

Je ne comprends plus rien. J'étais au Baravo Princess (suite Platinium avec Air Canada) du 27 jan au 3 février. Aucune personne malade dans mon coin et ceux que je connaissais. J'ai mangé dans tous les restos à la Carte et aux 3 buffets. Une semaine de rêve pour nous.  Que c'est -il passé !!!

Moi non plus, je n'y comprends rien.  Je n'ai pas eu la sensation qu'il y a tant de vendeurs de plage ni ces gens essayaient de nous coincer.  Je côtoyaient avec les autres touristes et les gens semblaient très contents de leur séjour, ça soient les Québecois, les Espagnols, les Français...

Les restos étaitent très bons, même aux buffets, ça je vous garantie Glisser et Déposer

Ben ben bizarre...

Tican Glisser et Déposer

Merci!

Je ne comprend pas car justement j'avais trouvé le deal de Air Canada pour un couple et il sont allé justement du 27 janv. au 3 fev. et il ont passé une semaine merveilleuse, chambre nourriture tout était excellent et justement j'ai vue leurs photos aujourd'hui et c'était vraiment beau et luxueux et ont adoré et y retournerais sans hésité ??????

dommage pour toi !

Danigirl40Glisser et Déposer

Il ne faut pas chercher à comprendre non plus.  Tu sais on n'a pas tous les mêmes définitions des mots, luxe, propreté, tranquillité, etc.  Tout dépend avec quoi l'on compare tout ça et encore faut-il qu'on compare des poires, avec des poires, si je peux m'exprimer ainsi!

Pour ma part, ayant déjà été au Princess Bavaro en décembre 2005 je le qualifie de OK sans plus et ne m'a pas épaté personnellement.  Il faut dire que Punta Cana, comme tel, ne pas pas impressionnée et si jamais j'y retourne un jour ce ne sera pas au Princess Bavaro.

Alors, à chacun son opinion, je pense et il faut en prendre et en laisser et se faire son opinion soi-même.

Par exemple, juste avoir les impressions de personnes pour un resto est pas évident, alors moi je préfère me faire ma propre opinion en recueillant le + d'infos possibles, de faire la moyenne et après tu t'en fais une!

Bonne journée!

commenter