Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Barcelo Maya Colonial

Général

... de retour du Barcelo Maya Colonial à Riviera Maya...

Sommes partis le 27 janvier et revenus le 3 février avec Air Transat au départ de Qc.

D'abord, le site est très très eau mais tellement vaste qu'en une semaine, nous n'avons pas fait le tour de tout le site. C'est très propre, les chambres sont aussi correctes.

Nous avons mangé à 4 restos à la carte. C'était délicieux et le service était impeccable.

Cependant, nous avons été très déçus du buffet, la nourriture était tiède, baignait dans l'huile. Jamais de thème et la variété des mets était limité. Notre plus grande déception fut que le vin était exécrable, imbuvable et d'une couleur douteuse... tirant au brun.

Le service aux buffets et aux bars étaient très ordinaire. Les serveurs pas souriants, à part quelques exceptions, malgré les nombreux pourboires.

Pour un 5 étoiles, en classe Prestige, nous nous attendions à beaucoup plus et pour avoir fait plusieurs voyages, je peux vous dire que c'est le seul hôtel parmi tous mes voyages où je ne retournerai pas.

Ciaras++

Je déposerai un montage photos dans les prochains jours.

Ciaras++

Glisser et Déposer Salut Ciaras ++ nous avons l`intention d`aller à cet hôtel au mois d`avril, mais d`après tes commentaire sur cet hôtel mon choix n`est plus aussi sûr. J`aimerais savoir quel hôtel tu me conseillerait à riviera maya.

SALUT !Glisser et Déposer      

Je m'insére un peu dans votre conversation !

Moi je suis revenue le 28 du Barcelo en Classe Prestige...

Ils y avaient des thématiques au souper...nous avons eu Italien, Mexicain et Fruits de mer...je peux pas dire pour les autres soirs, nous étions au souper à la carte. La nourriture était très bonne, nous avons pas été dessus.  Nous avons aimé le vin, mais avons trouvé que dépendamment de quel bar on le prenait, il ne goutait pas la meme chose!!! Somme toute, il était buvable

Les spectacles le soir sont génials, c'est une troupe de dance professionelle.

Oui c'est vrai, le site est immense, si tu t'en tiens au Colonial seulement, tu auras le temps de tout voir, mais si tu veux visiter les autres resorts (ce que nous avons fait), prévoit de bons souliers de marche !!

Je dois avouer que les serveurs aux différents bars ne sont pas des plus souriants...quoique à la discothèque le service est impeccable!!  Moi j'y retournerais demain matin a cette place!

Si tu as d'autres questions, hésite pas

Firebibitte, tant mieux si tu as été satisfait. Mais je peux te jurer qu'il n'y a aucun thème les soirs où nous y étions... peut-être que d'une semaine à l'autre c'est différent.

Pour les spectacles, tu as raison, je n'ai jamais vu de spectacles aussi professionnels dans ce genre d'hôtel.

Pontiac, je ne connais pas tous les hôtels de Riviera Maya mais nous avons visité le Gran Porto Royal à Playa Del Carmen, ça l'air exceptionnel et en plein coeur de l'action, tout près de la 5e Avenue.

Ciaras++

commenter