Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Départ avec air canada

Général

Je regarde tous les jours pour acheter et à ma grande surprise cette année il y a beaucoup de départ avec le tour opérateur Air Canada et en plus à très bas prix, est-ce normal??? Ça semble d'être tout inclus????

Moi aussi j'ai remarqué que les forfaits avec Air Canada sont vraiment plus abordables cet temps-ci. C'est un deal comme ça que je recherche pour la fin février . Glisser et Déposer

Nous avons voyagé avec Air Canada, en janvier dernier. Tout a été parfait !!! Repas chaud dans l'avion, TV individuelle pour chaque siège.

Mais le principal avantage, c'est la possibilité de s'enregistrer en ligne 24h avant le départ. Vous choisissez votre place à ce moment dans l'avion. C'est gratuit ! Vous obtenez une carte d'embarquement que vous imprimez de chez vous...! Plus besoin de faire la queue au comptoir de l'aéroport !

En reservant, nous ne savions pas trop à quoi s'attendre. Mais Air Canada, nous a agréablement surpris !!!

clo26_32

Merci de me répondre, mais y a t'il une raison qui explique pouquoi le prix avec cette tour est beaucoup moins dispendieux qu'avec les autres?? Ça m'impressionne beaucoup! Quelqu'un m'a déjà dit de faire attention puisqu'il disait que ça ne devait pas être tout inclus?

Merci

Allo MymiGlisser et Déposer Je trouvais un tarif forfait tout inclu intéressant avec AC de Québec pour Cancun sauf qu'il était écrit... 6 joursGlisser et Déposermais je n'ai pas vérifier l'horaire de vol aller / retour parce que la date de départ ne me convenait pas. Donc mon commentaire est sous toute réserveGlisser et Déposer

meteorGlisser et Déposer

Salut,

moi j'ai bénéficié d'un deux pour un avec Air Canada en janvier, et je n'ai que de bons mots pour ce transporteur, impeccable de A à Z. Et oui, c'était bien un tout inclus...

Bonsoir!

On a profité des Mardis en folie de AC en décembre : une aubaine!Glisser et Déposer Et tout était parfaitGlisser et Déposer

Par contre, j'ai remarqué qu'il arrive que les prix à la baisse de Air Canada comporte des vols avec escale ; chose qui me pue au nez! Glisser et Déposer

Mais bon, les goûts ne se discutent pas!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

commenter