Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Mariage/Pl. Pesquero ou Mélia C. Gu

Général

Bon matin à tous!Glisser et Déposer

Plus je continue à lire des résumés et des commentaires, plus je suis mêlée... Glisser et DéposerComme on pense finalement se marier en mai 2008, et non plus avril 2008, on pourrait probablement se permettre le Playa Pesquero.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

On ne sait pas ce qui se passera dans nos têtes d'ici là, ce qui explique que vous verrez peut-être d'autres posts à ce sujet!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Comme on aime beaucoup les grands complexes habituellement (on en a plus pour notre argent), le Pesquero me semble fameux. Surtout qu'il y a aussi un club bébé! Pas le choix, les mamies seront du voyage, donc Émile visitera Cuba pour la 1ère fois à 2 ans!Glisser et Déposer

Pour les gens qui ont déjà visité les 2 hôtels, si jamais c'est la cas, pourriez-vous me dire lequel vous semble le plus approprié pour un mariage ? Et comment est le club bébé? On veut aussi un hôtel où il y a qqchose à faire le soir :disco, bar où ça bouge un peu...

Merci +++++

Amorin-qui-se-peut-plus!!!!!!Glisser et Déposer

P.S. Le Pesquero est bien à 60 minutes de l'aéroport, n'est-ce pas? Dans la brochure de Sunwing, c'est inscrit 15 minutes...Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je ne peux pas faire de comparaison mais je peux toutefois te parler du mairage au playa Pesquero car ma fille s'y est mariée le 31 mars dernier. Qu'aimerais-tu savoir exactement?

Pour avoir visité ce complexe à 4 reprise je peux te dire sans aucune hésitation que c'est un endroit de rêve. Tout y est vraiment très très bien.

Concernant le déroulement du mariage comme tel et tout ce que ça comprend j'aimerais savoir ce que tu veux savoir exactement...

Mais tout fut tellement magique que mes autres enfants projettent d'aller s'y marier le moment venu.

Wow! Pourelle, difficile de se demander quel hôtel est le meilleur après avoir lu votre message! Glisser et DéposerQuand je vous ai "cité" à mon chum, lui aussi trouvait que c'était assez clair!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Quand vous dites que vos autres enfants projettent de s'y marier, mettons que c'est assez révélateur!

J'ai déjà "jasé" un peu avec Rafter au sujet de son mariage là-bas, mais on a toujours des interrogations au fur et à mesure que le temps passe...Glisser et Déposer

J'ai la brochure mariage de Sunquest devant les yeux, et lorsque je regarde la description des mariages qui s'y fait, on dirait que la journée des noces, le souper à la carte n'est que pour les nouveaux mariés : est-ce le cas?Glisser et Déposer

Est-ce que le célébrant parlait français? Mon chum ne parle pas anglais du tout...

Avez-vous remarqué comment était le mini-club? Bébé-club?

Bon, j'aurai sûrement d'autres questions, mais là, mon cerveau est gelé!Glisser et Déposer

Merci à l'avance Pourelle!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

bonjour

pour ce qui est du souper . nous etions 8 et nous avons tous manger au resto asiatic avec le menu du romantico, pour la brochure, il ne faut pas se fier a la description du tour operateur , normalement tu devrais en avoir un peu plus avec l'hotel .

rafter

Allo amorin

Je pense que maintenant les hotels ce sont pas mal preparé a avoir des mariages , vu la demande . Une chose est sur c'est que les melia sont tres bien préparé (preuve a l'appui ) De toute facon il y juste les papier a regler au plus vite . Moi dans mon cas il fallait que je fasse traduire mes papiers en espagnole !! Mais c'est en appelant a l'embassade cubaine que tu vas le savoir beaucoup plus ... Je pense que c'etait Gina moi aussi !! Ca a l'air bien compliqué mais c'est pas si pire que ca !!!

De toute facon je suis sur que tout vas bien allerGlisser et Déposer Je te comprend tellement Glisser et Déposer

Je te souhaite bonne chance dans tes demarches !! ( Une chose a la fois ) Marie8

Marie8,

J'aime tellement quand tu écris que tu me comprends!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Je suis un peu tannée de rêver aux hôtels... mais en même temps, je suis rendue obsédée ou presque!Glisser et Déposer

On veut bien faire en se préparant (et en laissant savoir à nos invités pour ramasser leur $$$) longtemps à l'avance, mais je pense que c'est pire!Glisser et Déposer Quand je pense qu'il nous reste plus d'un an avant d'être rendus là!Glisser et Déposer

Toi, tu t'es mariée au Sol Cayo Guillermo, c'est ça? La chaîne SolMélia me plaît beaucoup : on a séjourné dans 3 de leurs hôtels et on a bien aimé (sauf le Sol Luna Y Mares, mais bon... la bouffe était bonne!).

Je ne sais pas si ton chum t'aidait beaucoup dans les recherches, mais moi, j'entends le mien qui ronfle sur le lay-z-boy présentement!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est un peu beaucoup un grand plaisir pour moi de "magasiner" ça, mais câline, ça va pas assez vite à mon goût!Glisser et Déposer

Puis-je te demander si tu avais fait un résumé de voyage au sujet de ton mariage, et si oui, sous quel nom je peux le trouver? J'ai déjà fait des recherches avec "mariage" ici sur VAR, mais il n'est pas sorti grand chose de ça...Glisser et Déposer

Merci et au plaisir de te lire Marie8

AmorinGlisser et Déposer

Non moi mon mari ma beaucoup aidé !! Je te souhaite le plus de monde possible pour cette belle occasions . Nous on était 28 personnes a partir ensemble quel beau party !!! C'est dur pour le foie !!(Hi! Hi! ) Nous aussi nous avions nos enfants (7 et 14 ) Nous le plus important c'était qu'il soit la ... Mais plus on en parlait plus il y avait du monde qui ce rajoutait !!

C,est pour cette raison que nous n' avons pas pris un 5 etoiles parce qu'on voulait le plus de monde possible . Mais c'est un choix tres personnelle ... Ca depant de tes invités si il sont riche ou pas !!

Je suis pas mal d'accord avec toi... Ce qui nous permet de prendre un 4*1/2 (du moins,c 'est ce qu'on vise), c'est que les prix baissent en mai...Glisser et Déposer

Nous aussi on veut avoir le plus de gens possible et peu peuvent se permettre de payer très cher.

Ahh! j'ai le temps de changer d'idées d'ici là, mais une chose est sûre, les prix feront la différence lorsqu'on devra chosir et réserver.Glisser et Déposer

Là, on prépare un "dossier" avec les hôtels qui nous intéressent et rendu à la fin, on n'aura qu'à choisir en fonction du prix. Du moins, on espère que ce sera aussi simple que ça!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne nuit Marie8 et au plaisir!

AmorinGlisser et Déposer

Marie8,

J'aime tellement quand tu écris que tu me comprends!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Je suis un peu tannée de rêver aux hôtels... mais en même temps, je suis rendue obsédée ou presque!Glisser et Déposer

On veut bien faire en se préparant (et en laissant savoir à nos invités pour ramasser leur $$$) longtemps à l'avance, mais je pense que c'est pire!Glisser et Déposer Quand je pense qu'il nous reste plus d'un an avant d'être rendus là!Glisser et Déposer

Toi, tu t'es mariée au Sol Cayo Guillermo, c'est ça? La chaîne SolMélia me plaît beaucoup : on a séjourné dans 3 de leurs hôtels et on a bien aimé (sauf le Sol Luna Y Mares, mais bon... la bouffe était bonne!).

Je ne sais pas si ton chum t'aidait beaucoup dans les recherches, mais moi, j'entends le mien qui ronfle sur le lay-z-boy présentement!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est un peu beaucoup un grand plaisir pour moi de "magasiner" ça, mais câline, ça va pas assez vite à mon goût!Glisser et Déposer

Puis-je te demander si tu avais fait un résumé de voyage au sujet de ton mariage, et si oui, sous quel nom je peux le trouver? J'ai déjà fait des recherches avec "mariage" ici sur VAR, mais il n'est pas sorti grand chose de ça...Glisser et Déposer

Merci et au plaisir de te lire Marie8

AmorinGlisser et Déposer

Cool! Merci pour la bonne nouvelle!Glisser et Déposer

J'aurais trouvé ça assez ordinaire de laisser nos invités pour aller souper au resto tous les deux!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai assez hâte de voir certaines photos de cet hôtel...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci Rafter et à bientôt j'espère!

AmorinGlisser et Déposer

Glisser et Déposer tu devrais en avoir recu quelques une Glisser et Déposer

pour les papier , si c'est ton premier mariage tu n'as pas besoin de faire traduire tes papiers

rafter

Bon, j'ai reçu le courriel mais mon vieil ordi met beaucoup de temps à ouvrir le message!!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mais bon, je suis sur la bonne voie!Glisser et Déposer

C'est moi ce soir qui fera de beaux rêves!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Vite, vite, vite, messagerie, dégèle-toi!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

P.S. Ouf! un problème de réglé, cette histoire de traduction de papiers...Il me semblait l'avoir lu dans ton résumé mais j'en perds des boutsGlisser et Déposer à force de lire beaucoup de résumés!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est vrai moi c'est parce que j'ai deja été marié !!

C'est pour ca la traduction des papiers !!! Je pensais que c'etait pour tout le mondes ........ Je suis contente pour toi c'est une chose de moin a faire Glisser et Déposer

aLLO AMORIN

JE NE SAIS PAS SI TU VAS AVOIR UNE ROBE LONGUE POUR TON MARIAGE MAIS SI OUI , TU PEUX LA METTRE DANS UNE GRANDE ENVELOPPE D'HABIT ET L'EMMENER AVEC TOI DANS L'AVION

. ET VOILA UNE AUTRE SUGGESTION SI JE PENSE A AUTRE CHOSE JE TE LE FERAIS SAVOIRGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonsoir Marie8!Glisser et Déposer

Quelle gentillesse de me répondre et de faire remonter le message : je suis quasiment gênée de te dire qu'on se mariera les 2 pieds dans le sable, en maillot de bain!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci encore, c'est très apprécié! Ne te gêne surtout pas si tu as d'autres flashes!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Wow ca vas etre superGlisser et Déposer Je sais que c'est delicat mais j'aimerais voir tes photos Glisser et DéposerSinon ben tant pis !! Je te souhaite le plus beau mariage du monde !!!Glisser et DéposerJ'ai hate de savoir ou tu iras te marier !!

Marie8

Ah! j'oubliais, moi aussi j'aimerais voir tes photos... Comme je ne peux pas plus regarder les montages photos que les faire, faudrait bien qu'on se trouve ailleurs, sur un autre forum de voyage, peut-être?Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Pour le forfait mariage au Pesquero voilà ce que ça comprenait:

Premièrement nul besoin de faire traduire quoi que ce soit. Ça prenait le passeport, c'est tout.

Manucure pour la mariée, massage pour le marié le matin de la noces. Coiffure à la chambre pour la mariée. Les mariés choisissaient les fleurs, le bouquet de la mariée et le menu du repas.

Une calèche vient chercher les mariés l'un après l'autre à leur chambre pour les conduite à la plage, très romantique.

Un juge officiait la cérémonie et un traducteur qui traduisait en français était présent. Musiciens sur la plage, photographe et album de 20 photos, des petites bouchées et champagne nous était servi sur la plage après la noces et on a dansé et dansé...

Ensuite on va au lobby où le champagne continue de couler à flot...Vers 18hres le souper nous a été servi à La Gondola. Au menu, chacun a eu droit à tous ces plats:

Entrée, potage, médaillons de porc aux ananas, langouste, dessert (gâteau) et ensuite le gâteau de noces. Le tout arrosé de vin...à volonté...

Ensuite, on fait la fête au lobby...

A leur arrivée à leur chambre, les mariés on trouvé chocolat, cigare etcc. sur le lit et un bain rempli de mousse et de pétales de roses...

Le lendemain matin, déjeûner servi à la chambre : 3 cubains sont arrivés avec:

Pichet de jus d'orange, pot de café, plateau de croissants, fromages, viandes froides, fruits, et charriot avec tout de qu'il fallait pour leur faire l'omelette de leur choix...

Et bien sûr, ça comprenait le certificat de mariage qui leur a été acheminé ici au Québec environ 4 à 5 mois plus tard. Sur réception, ils l'ont fait traduire en français par une firme qui chargeait seulement $60.00.

J'oublie sûrement des détails mais en gros ça résume assez bien...

Et sur un site aussi merveilleux que le Playa Pesquero, j'hésiterais même pas 2 minutes...tout ça pour la très modique somme de $1000. canadien!

Wow! Wow! Wow! Quelle belle description vous m'avez fait là, Pourelle!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Un vrai délice pour les yeux et pour l'imagination...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est avec empressement que je vais montrer votre résumé à mon amoureux...Glisser et Déposer

Comme vous dîtes, 1000$, c'est vraiment pas cher pour le forfait au completGlisser et Déposer

Merci infiniment d'avoir pris le temps de m'écrire ce long message ; c'est vraiment très très apprécié, sachez-le!

Au plaisir,

AmorinGlisser et Déposer

J'espere bien avoir de tes nouvelles !! Je ne sais pas comment on pourrait s'envoyer nos couriels ? On vas surement trouver un truc !!!Glisser et Déposer

Bonne nuit !!Glisser et Déposer

Moi aussi j'aimerais bien voir les photos S.V.P Glisser et Déposer

Je t'envis ma chanceuse !!! Glisser et Déposer

Tweety0404 Glisser et Déposer

P.S. M'as-tu envoyer une certaine lettre ??? Glisser et Déposer

Madame Tweety v.i.p.

Of course, je vais t'envoyer des photos!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Comme le mariage en maillot de bain semble vraiment sortir de l'ordinaire (on fait comme les gens riches et célébres nous!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer), j'essaierai de me trouver un ordi assez performant pour faire un montage photo pour TOUS.

Parce que maillot ne veut pas nécessairement dire bikini sexy, g-string et compagnie!Glisser et Déposer Avec un beau paréo et des fleurs dans les cheveux, je serai dans le vent, j'en suis certaine!!!!Glisser et Déposer

à + amiga

AmorinGlisser et Déposer

P.S. Non, je suis une méchante fille, la lettre est toujours chez moi!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

bigmama et amorin

ce serais une idée de se retrouver tous ensemble pour plusieurs mariages Glisser et DéposerGlisser et Déposer

quand penser vousGlisser et Déposer

nous sommes partantGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonsoir les filles!Glisser et Déposer

Que de gentillesse et d'amusement sur ce forum!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Et bien je suis bien contente de la proposition de Belgasun pour un mariage multiple en maillot de bain!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci à vous toutes d'avoir fait remonter le sujet!Glisser et Déposer

Au plaisir,

AmorinGlisser et Déposer

commenter