Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto Vallarta

Général

Salut, première fois que j'utilise ce forum si je ne suis pas correcte svp bien vouloir me le faire savoir.   Info... j'arrive de Cancun et je repars pour Vallarta par contre jamais allé à Vallarta... j'ai eu plusieurs info pour les hôtels ... j'aimerais savoir si quelqu'un connais le San Marino, le Hola Vallarta et le Pélicanos, si oui pouvez-vous me donner des suggestions à savoir le quel je devrais choisir.....  Merci

Bonjour! Je suis déja allée au Sna Marino, je peux te dire qu`il est tres bien situé, tu peux aller en ville a pied, la plage est assez large mais pas plus belle qu`ailleurs a P. Vaillarta. Les chambres sont tres différentes l`une de l`autre, il y- en a des belles et des laides, des petites et des grandes, c`est ce que j`ai trouvé de négatif, la nourriture est bonne. L`hotel est completement sur la plage, tu n`as qu`a descendre 3 ou 4 marches et tu as les pieds dans le sable...merveilleuxGlisser et DéposerMoi j`y retournerais.

Bon choixGlisser et DéposerJanet

Merci Janet pour ta réponse... Vu que tu es déjà allée au San Marino.. est-ce que tu peux me dire s'il y a des activités dans le jour des spectables le soir....

Merci

Salut Andrée! Nous étions au Hola Vallarta en Mars2006, 1 sem, et c'est l'ancien Qualton Club, bel hôtel, bouffe bonne mais répétitif, belle piscine mais petite pas beaucoup de chaise longue peu de parasol il faut se levé tôt pour avoir chaise et parasol.Belle plage à marché beaucoup de vague. Tout près de vieux Valarta.Pour la 2 ièm fois à Vallarta j'ai bien aimé.La 1 ier foid c,étais au Las Palmas By The Sea j'ai mieux aimé ça là car ça bouge plus et la bouffe étais meilleure. Côté température tu ne te trompe pas nous n'avons jamais vu de pluie là pour les 2 fois.Si tu as des questions n'hésite pas.

Bye.

Swat

commenter