Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Stationnement Aéroport PET

Général

Bonjour,

Pour ceux qui ont utilisé le service Park'n Fly dernièrement ( A ou B) est-ce que le minibus vient toujours nous chercher à notre auto lorsqu'on arrive ? Des amis partent demain matin et ils hésitent entre le stationnement longue durée de l'aéroport et le Park'nFly. Je leur ai conseillé le Park'nFly car il fera très froid et ils n'auront pas à attendre dehors la navette. Mais je veux m'assurer que c'est toujours le cas

Merci

Ohlala

Salut,

en décembre 2006, nous avons remarqué que le Park&Fly était plus cher que le Longue-Durée. Nous avons donc opté pour le Longue-Durée et avons attendu la navette (aux 15 minutes) à l'abri dans l'abri-bus. C'était excellent.

Le Park&Fly (A & B) a aussi un abri-bus.

En 2005, nous avions utilisé le Park&Fly et au retour, il nous avait laissés à notre voiture, alors qu'en décembre, le Longue-Durée nous a laissé à l'abri-bus.

La semaine prochaine, nous utiliserons le Longue-Durée en plaçant notre voiture près de l'abri-bus!

Bon voyage à tes amis!

dmam

J'ai juste une petite question.  Que faites-vous de vos manteaux et bottes?  Les laissez-vous dans l'auto ou bien peut-on louer un casier à l'aéroport?

salut, je suis arrivé hier soir  et j étais au park'n fly  la navette vient l auto ou  l abri bus  et très rapide  le cout pour une semaine et un jour avec le coupon rabais de 6$ est de 75.??$ il n arrete pas d augmenter  katou

commenter