Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CV Playa Dorada (République)?

Général

Cameleon Carribean Village Playa Dorada ? Quelqu'un y est allé dernièrement ? Ça à l'air de quoi ? Plage, bouffe, chambres ? SVP nous magasinons la République pas cher... merci !

Je ne trouve que des commentaires de 2006...Glisser et Déposer Est-ce que quelqu'un connait le Paraiso del Sol  ou le Puerto Plata Village ???

Bonsoir Moselle, moi je connais le Puerto-Plata Village pour y etre allée plusieurs fois. Mon mari et moi nous adorons cet hotel.Les chambres standards manquent un peu de rafraichissement mais les supérieures sont parfaites, il y- a 3 bons restos a la carte et le buffet aussi celui de la plage, mais comme partout ailleurs le buffet est un peu répétitif, nous ca nous convenait tres bien. Le matin les déjeuners sont supers. Il y-a des spectacles le soir mais il y-a des soirs ou c`est pas terrible, le site est propre et il y-a une navette qui nous amene a la plage mais nous, nous préférons y aller a pied, c`est pas trop loin.J`aime leur club de plage c`est propre et bien organisé. Si vous avez d`autre questions n`hésitez pasGlisser et DéposerJanet

Salut nous aussi ont y va le 10 fev. As-tu été sur les critiques de triadvisor.  J'ai demander la meme question que toi à tout le monde dans voyage à rabais et disons que c'est situé asser bas dans les critiques, mais les gouts ne sont pas à discuter. Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

Tu peux aller voir les commentaires que j'ai eu sur ce site à la date 2/04/2007 c'est écrit (urgent je part le 10 fev.)

Je viens d'aller voir... je suis habituée à des 4 1/2 ou 5*** alors je sais pas trop si je vais aimerGlisser et Déposer Je cherche un départ pour le 22 février. J'ai regardé du côté du Club Ancon à Cienfuegos mais la madame de VAR qui a répondu à mes questions m'a dit que c'était un 2 1/2... J'ai un peu déchanté disons. Les chambres ordinaires ne sont pas très grandes et pas possible d'avoir certitude qu'on peut upgrader une fois sur place. Je continue de chercher.Glisser et Déposer

commenter