Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Italie en octobre 2007

Général

Bonjour,

Je prépare un voyage en Italie pour octobre.Nous voulons louer une maison en Toscane et une auto en arrivant à l'aéroport Léonard de Vinci.Avez-vous des adresses où louer  une maison et des conseils pour aller visiter des grandes ville comme Venise.Est-ce mieux de prendre des passes de train pour touriste de 7 jours ou utiliser l'auto?On décrit le trafic de Rome et autre grande ville comme infernal.A ceux qui on déjà visité l'Italie dernièrement,voulez vous me donner quelques conseils?Merci.Mélisse

Vous pouvez voir des maisons, appartements etc. à louer sur le site hollidayshomes.com

pour vos vacances en Italie 

Excellent site avec qui j'ai fait affaire pour un appart à Paris.. homelidays  et com avec le point avant

Bonjour Melisse,

Nous sommes allés l'été dernier dans les régions comme Florence ( louer une maison avec cuisine, lave-vaisselle, BBQ piscine pour 5 jours ), 20 min de Venise une maison pour 3 jours ...

Je pourrai vous donner les informations.  Nous les avons fait à partir de Montréal ces réservations.  Voici les photos : 

http://www.pbase.com/tican63/italie_2005&page=all

Notre appartement, maison jaune

Merci Tican,

Tu as de belles photos.Ça nous donne le goût de partir.Oui j'aimerais avoir tes informations pour la location de maison ou villa.C'est bien gentil à toi.Mélisse

commenter