Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba Iberostar Daiquiri

Général

Bonsoir je serai a Cuba en fin de semaine et pour ceux qui ont été a Cuba pourriez vous me dire si la nourriture est très bonne, bonne ou bien moyenne.

Y a t-il beaucoup de fruits dans les buffets? Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Je pars pour le Ibérostar demain matin, alors je vais savoir cà demain, moi je dirais bonne. Ca dépend des endroits.

Bonjour, on est aller en juin (avec notre fille de 10ans), et la bouffe était plutôt moyenne, correct mais sans plus. très peu de bon fruits comparativement à la républiqe.

Glisser et Déposer C'est certain, ils sont moins bien approvisionnés que les autres pays mais c'est bon pareil. Ca se prend bien quand t'as pas à faire de repas et de vaisselle pendant 1 semaine Glisser et Déposer

Nous y sommes allés au début d'avril 2006 et je peux te dire que la nourriture est correcte. Nous n'avons pas fait de resto à la carte mais le buffet était très bien. Bien sûr, ce n'était pas de la grande gastronomie mais c'était très convenable. Mon conjoint a été malade au Sunbeach de Varadero et  au LTI de Punta Cana et moi également. Mais au Iberostar, nous n'avons pas été malade du tout. C'est le plus beau voyage que nous avons fait jusqu'à présent. Pour ce qui est des fruits de mer, je regrette mais je n'en ai pas vu de la semaine au buffet.

DiamantGlisser et Déposer

Je reviens du Daiquiri (janvier 2007) et j'ai adoré. Je me considère come une épicurienne et laisses-moi te dire que je n'ai pas souffert de malnutrition là-bas, ce fut même très bon: langouste à volonté un soir, cochon et agneau sur la broche, poisson cuit devant toi, diverses salades et marinades, légumes chauds et plats végétariens, asperges blanches, pinces de crabe, fromages (brie, suisse, autres)...  Si tu "goûtes" à tout le premier soir, c'est certain que ce sera répétitif après une semaine alors ne choisi que quelques plats par repas pour garder une certaine diversité et tes papilles ne s'ennuiront pas.C'est un peu plus limité en terme de fruits par contre: Papaye (que je n'aime pas), pamplemousse juteux et sucré, ananas très dur, cantaloup et melon de miel parfois, bananes délicieuses, fruits en conserves (poires, pêches, ananas) mais très bon, plus "croquants" que ceux ici. Le petit casse-croûte du midi serve toujours la même chose (hot-dog, hamburger, concombre, tomates) mais tu peux toujours aller au buffet.

Bon voyage!

commenter