Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dunes & Beach Resort

Général

Bonjour à tous. Dans les départs de groupe je vois le Dunes & Beach Resort. Quelqu'un peut me dire à quel endroit ça se trouve ? Je n'arrive pas à voir à quel endroit c'est.

Merci !

Tivie

marguarita??

C'est effectivement à Margarita, au Venezuela.

Janou Glisser et Déposer

Effectivement j'ai trouvé c'est bien à Margarita. Pour ceux qui y sont allé, comment s'était? J'ai visionné le très beau montage photos de Pascal. J'aimerais bien avoir ses commentaires de l'endroit en général.

Merci

Tivie

Bel endroit, très propre, tu manges  bien. Tu as le droit  au resto à la carte 1 fois par semaine ,  très facile de reserver. La plage est belle, plusieurs parasols. La piscine centrale est le fun, le vin est excellent. Il y a de belles excursions à faire.

Le probleme est la mer,  maligne de fortes vagues, si tu vas pour te baigner à cette endroit, cela n'est pas la place, tu peux te baigner,  mais cela est à tes risques. L'eau est froide .

Chaleur assuré

Pascal Glisser et Déposer

Glisser et DéposerSalut Tivie,j'y suis allé l'an passé et c'était Super!Glisser et Déposer

Salut! J'ai une amie a mon travail qui est allé il ya deux ans, et elle y retourne dans deux semaines. Elle m'en a dit que du bien,qualite prix c'est très bon. Moi je part le 18 mars elle m'a convaicu d'y aller.

Big Ben

Un gros merci pour toutes vos réponses. C'est très apprécié!

Tivie

commenter