Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

merci à vous tous Sunsud

Général

Merci encore pour votre soutiens c'est une épreuve tres dure.La mer a pris notre ami Paul .Elle n'avais pas le droit car elle étais si belle et si calme avec ces vagues qui nous caressais au soleil.Soyez tous prudent lors de votre prochain voyage.

Je vous aime tous                    Sunsud  xxxxxx

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

quel triste évènement !!! je te souhaite du courage mais il ne faut pas te culpabiliser car le destin est parfois cruelle et il frappe lorsqu'on ne l'attend pas !!!

playacana

Que d'émouvent mots de réconfort de votre part,merci encore.J'ai lu dans le blog pourquoi rien n'est sorti dans les média.Sachez une chose que notre groupe est toujours sur le choc.Oui les média ont communiqués avec moi dont TQS qui désirait une entrevue tv.Je lui est raconter les fait mais incapable de le faire devant caméra.La seul entrevu téléphonique je l'est réaliser avec un journaliste de ma région, Montmagny soit à la radio CFEL 102,1 fm,pour rectifier les faits car ons attendais de mauvait commentaires et mémèrage concernant le drame,le cauchemar que nous avons vécu à Margarita.         Nous seul savons ce que nous avons vécu

Sunsud Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Toute mes sympathies SunsudGlisser et Déposer ça me déchire le coeur quand j'enttend des histoire comme la tienne ,soit forte et bon courage.

Mayasud

commenter