Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paraiso Del sol

Général

Bonjour,  ma conjointe et moi arrivont tout juste du Paraiso Del Sol, Cabarete (5 fév) . Souvent dans les dernières minutes à prix très abordable on a choisi cette destination, malgré des commentaires partagé sur l'endroit. Je tiens à vous que nous n'avons pas été décu du tout du rapport qualité prix, excellent, pendant notre séjour il y avait deux restaurants buffet d'ouvert (ils font ca pendant la saison forte), il y a un resto à la carte (italien) moyen comme menu mais bouffe très bonne. 3 piscines ouverte et propre, 2 bars ouvert pendant la journée (10h-17h) un près de la plage et l'autre près de la piscine principal, après 17h seulement un bar ouvert jusqu'à 1 heure du matin (piscine principale), par contre bon service malgré l'achalendage (5 serveurs).

Chambre:  section Paraiso, chambre digne d'un 3 étoiles, mais propre.  Plage: mer agité (belles vagues parfois forte) idéal pour les baigneurs avertis, body surf, etc... mer propre (pas d'algues ou de coraux). tout prêt de l'hotel, Cabarete (3km 7$US en taxi), belle plage sable blanc (tout nouveau)un peu moins agité, des kite surf à profusion, un spectacle magnifique à voir. toujours à Cabarete il y a un grand nombres de boutiques resto et terrasse donnant sur la plage, toujours plaisant pour un bon diner.  Beaucoup de possibilité d'excursion autant sur mer que sur terre.  À ne pas manquer la plage de Playa Grande 45-50min de l'hotel, en taxi ou en excursion, à voir absolument.  À deux pas de l'hotel, le moonlight un bar resto dont le proprio et Québecois, on peu même y manger de la poutine (pour ceux qui trouvent la bouffe des buffets un peu répétitives).  Bref un rapport qualité/prix excellent en tout point.  si vous avez des questions n'hésitez pas il me fera un plaisir de vous renseigner le mieux possibles.

Jules 

Merci beaucoup Jules, je pense que nous étions plusieurs a attendre ton résumé.

JanetGlisser et Déposer

merci pour l'info!!!Glisser et Déposer

commenter