Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour palmier las vegas

Général

je cherche en titi ou tu ma dit .... mais je voit pas d,aubaine du tout ...sais pas mal toute les meme prits   ... je vois pas ou ya des aubaines

mariepierre

je cherche le circus circus ...

Room Type Tue Wed Thu Fri Sat Sun Mon Avg Nightly Rate
per night, per room
Standard Tower $54.94 $54.94 $54.94 $114.94 $114.94 $54.94 $59.94 $72.80
ca sais juste hotel ....

l'avion et apart .... alors sont ou vous deals de achetez apart ... moi j,en trouve pas grrrrrrrrr

un forfait avion hotel circus circus et    991.00 1 semaine

je vous comprend pas quand vous dite que sais meilleur marcher achetez separé ... je fouille tout les hotel  ... et pas plus d,aubaine que de achetez un forfait de VAR

mariepierre

excalibur

Room Type Tue Wed Thu Fri Sat Sun Mon Avg Nightly Rate
per night, per room
Standard $81.17 $81.17 $91.76 $151.76 $151.76 $71.76 $71.76 $100.16

100 / soir apart l'avion   

j'ai un forfait de VAR a 1100.00 1 sem

ou et l'aubaine

mariepierre

Pour quelle date tu veux, combien de jours et combien tu penses payer?  Peu importe où tu achètes, t'auras pas une chambre en bas de 50$ la nuit, faut quand même pas exagérer !  Et si tu couches une fin de semaine c'est pire.  C'est difficile d'avoir un bon prix, surtout si tu es assez près de ta date car les vols montent de prix plus tu te rapproches du départ.

merci  Glisser et Déposer   j'ai enfin comprit ...je croyait que fallait aller sur .Com au lieu de .Ca vue que cetait pour le US .... depart de Burlington ...Ca  ... ca prit du temps mes la madame a comprit et est bien contente

merci encore palmier Glisser et Déposer    la je trouve des pritsGlisser et Déposer

mariepierre

commenter