Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Daiquiri- Inquiète

Général

Je suis à la veille de réserver au Ibérostar Daiquiri/Cayo Guillermo pour la dernière de mars. J’ai fait mon choix après des semaines de recherche et de planification ( nous serons 6). .. Mais voilà de les commentaires sur cet hôtel sont de moins en moins positifs, surtout sur la bouffe ( je sais que c’est Cuba...)...et les algues.. Sur la plage je peux vivre avec, mais dans la mer en eau peu profonde? Ouf... Ce serait très décevant. Est-ce qu’elles sont là en permanence ou est-ce un phénomène du au vents?

suite...

De plus, est-ce que la phase réno prévue en mai (fermeture pour plusieurs semaines) risque de compromettre les services reçus ou disponibles pendant la période ou nous y serons?

Appel à tous ceux qui y ont séjourné dernièrement! Merci !

Sofcard... qui a peur d’être déçue, ou pire encore, de décevoir ses voyageurs qui en seront à leurs premières armes...

Glisser et Déposerup

Allo  toi!

JAI bouké  Ibérostars daiquiri  pour le 22 mars avec tranasat et jai  lu bcp  sur cet hotel  je ne suis pas inquiete du  tout ya des gesnq ui  y sont allé  dernierement et les renov ne pertube pas le service du  tout je nai  jamais lu aucun comentaire negatifs sur cet hotel faut pas Oublier que les hotels iberostars sont une chaine mondial alors ne tinquiete surtout pas ...fait des recherche pour lire sur cet hotel  et tu  seras pas decu

AU  plaisir

Nous y seront 22 au  29 mars 2 cpl  de 35 a 42  ans !

Encore moi  pour ce qui  est des algues ya des saison plus favorable a ca... cest la nature que veut tu  ..mais dhabithude ils ramasse le tout ...ce nest  pas inquiétant ...ce enst  pas la faute de lhotel  ils ny peuvent rien ...mais en  Mars je ne sait si cest favorable a ca ... pour lan passé  a la meme date a holguin il ny en  avait pas du  tout !!!

Softcard,

L'an passé nous étions un groupe de 11 au Iberostar Daiquiri. Nous avons tous beaucoup aimé cet hôtel. Personnel très chaleureux, la bouffe était bonne. Le site est enchanteur avec ses nombreux bougainvilliers. La plage est belle mais c'est vrai qu'il y a très peu d'eau. C'est le point le plus négatif... il faut que tu marches très très très longtemps pour avoir de l'eau jusqu'à la taille.

Ciaras++

Merci pour les infos...

Ne t'en fait pas, ça fait des mois que j'ai tout lu, tout vu sur l'hotel...C'est d'ailleurs pour ça que c'est la que je veux aller. Ce sont les dernières photos qui m'ont interpellée...et inquiétée Glisser et DéposerGlisser et Déposer Mais enfin... c'est UNE photo avec plein d'algues dans la mer, ou plutot dans le ressac...Je me doute bien que ce n'est pas toujours comme ca...! J'espère seulement que ça sera OK à la fin de mars, nous aussi on pars, le 23 mars avec Cubana ! Je dois réserver dans les prochaines heures...! Glisser et DéposerOn va donc se croiser là bas !

Sofcard

merci à tous pour les encouragements !Glisser et Déposer

commenter