Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

soleil_4 ou palmier

Général

ok c'est faite j'ai réserve ajd  de burlington pour vegas Glisser et Déposer .... je vouderait savoir a l'arrivé a Las Vegas est que ons a une navette vers l'hotel ???

ou si ons et obligé de prendre un taxi nous meme ????   merci

mariepierre

Mariepierre ??? Glisser et Déposer Tu viens de réserver LasVegas ? Sur le site de VAR... ou autre ? Car j'aurais des questions s.v.p !? Tu pars quelle date en fait ? Et pour combien de jour ?

Merci !
ViviSoleil

Est-ce réellement moins cher de Burlington ??? Car je fouille présentement pour mon frère avec qui j'étais au téléphone et d'où nous regardions les prix sur Internet.  Le pourquoi que je te pose ces questions !

ViviSoleil (qui va faire ses recherches via Burlington... tien Glisser et Déposer )

VAR..... ne vend pas Las Vegas  avec un depart de Burlington Glisser et Déposer

alors j,ai achetez sur un autre site ... ons part du 25 sept  au 2 oct ... 1 sem Glisser et Déposer

je doit dire que cet la premier fois que je passe pas Burlington

mariepierre

J'ai su qu'il y avait plusieurs autobus avec des noms d'hôtels justement, pour savoir lequel prendre ! Mais je n'y suis jamais allé... mais c'est à force de faire des recherches !

Quand tu mentionnes l'aéroport de Burlington... tu peux me nommer le nom de celle-ci ??

Encore une fois.. merci !
ViviSoleil

il a juste une aréoport

je vient de faire remonté un message      las vegas  ca va surement t'aider

mariepierre

à la sortie de l'aéroport, genre porte no 10, près des carrousels à bagages, il y a des kiosques où tu peux acheter ton billet aller-retour à ton hôtel pour environ 10$us

???        aller retour   comment  en  bus au taxi ... merci

mariepierre

Petite autobus, environ 20 personnes, c'est ce que je prends à toutes les fois

Quel hôtel as-tu choisi?  et où as-tu acheté tes billets de Céline?

commenter