Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon retour Lyndi

Général

Je sais que c'est difficile ce retour .... mais viens me jaser un peu ....  

yohouuuuu !!!!

Salut Lyndi,Glisser et Déposer

Tout comme Dubri, j'ai bien hâte d'avoir tes impressions de ton voyage au Villa Tortuga!Glisser et Déposer Bon retour!

Marysol Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Hé oui, le dure retour à la réalitéGlisser et Déposer, merci à vous Dubri, Marysol, Octobre 72 pour vos souhaits de bon retour. Disons que j'y serais resté plus longtemps.  Dubri j'ai rencontré seulement Roberto, je t'ai envoyé une photo de lui dans ton courrier. J'ai rencontré la sympathique Yolanda aussi. Je vais essayer de faire un résumé cette semaine, en général j'ai adoré Glisser et Déposerma semaine, disons qu'il y a quelques petites lacunes, mais j'ai quand même été surprise de ce site. Si vous avez des questions en attendant, il me fera plaisir d'y répondre.  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer d'être de retour.

Lyndy

Ha! oui, j'oubliais, voici le # de tél 011 5345 614747 et

le # de fax : 011 5345 667485, il n'y a plus le service internet à l'hotel pour les clients et même eux ne l'ont plus, on ne peux  leur écrire par internet pour l'instant.

@ plus.... Lyndy

Lyndy,

As-tu vu mon chien Benji sur le site? J'ai bien hâte de savoir...Glisser et Déposer

Dubri,Glisser et Déposer

Si tu as encore mon adresse e-mail, pourrais-tu m'envoyer la photo de Roberto prise par Lyndy? Ça me permettrait de te dire si c'est le même Roberto que l'on parlait...

Je vérifierai ce soir.  Mais donne-moi juste les premières lettres (3, 4, 5) de ton adresse pour mieux me guider.  Tourlou.

Dubri,Glisser et Déposer

Les premières lettres est mon pseudo + d'autres lettres... Malheureusement, je ne peux t'en dire +...Glisser et Déposer Si tu l'as encore, tu devrais être en mesure de le retrouver par ce petit indice...

Dubri,Glisser et Déposer

Si je vois que tu ne peux me rejoindre, j'ai trouvé ton adresse e-mail et je pourrai te transmettre la mienne...Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Après vérification, désolé ... mais puisque tu as la mienne .... go go go

commenter