Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Bahia Principe

Général

Bonjour tout le monde!!Glisser et Déposer De retour du fabuleux Bahia Principe de Punta canaGlisser et Déposer, je ne ferais pas de résumé mais simplement vous dire que cet hotel est vraiment de toute beauté,Glisser et Déposer que la nourriture est délicieuse,Glisser et Déposer que la végétation est splendideGlisser et Déposer et quand plus nous avons eu du soleil mur à mur toute la semaine et des températures de 29 à 31 degrés!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Ce fut un merveilleux voyage sur toute la ligne et surement qu`on y retourneras!!!Glisser et Déposer Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

Bon retour lionne!

Bienvenue dans le club du coup d` Glisser et Déposer Bahia Principe Punta CanaGlisser et Déposer ...tout ce qu`on pense, c`est d`y retourner.Glisser et Déposer Pour ma part, j`y retournerai certainement une 3ième fois, mais cette fois-ci, pour 2 belles semainesGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Bonjour Lionne ;-) Bon retour!!  Cela passe toujours trop vite les vacances...non?Nous y serons pour fêter la fin des classes, l été prochain...on réserve à la fin de ce mois...  Est-ce qu il y avait des 'moustiques'...cela ne t a pas incommodé???   Est ce que tu devais réserver 'tes chaises' à la piscine...ainsi qu'à la plage?? Y avait-il de beaux levers de soleil...et des couchers????   (pour prendre de belles photos) ...mon ado veut savoir si il y avait des chats sur le site...ou des chiens sur la plage...??? MERCI!!!

Pour ma part... je n'ai pas vu de chat ... parcontre un beau pitou sur la plage qui a passé une journée entiere avec nous couché en dessous de ma chaise!!!

Mangue_21

Bonjour à toi!!Glisser et Déposer Oui les vacances passent vite surtout à un si bel endroit!!Glisser et Déposer Il n`y avait aucun moustique à la période de janvier plus tard en saison je ne peux te dire...Glisser et Déposer J`aime réserver mes chaises , j`y allais vers 7 heures le matin mais je suis une lève-tot Glisser et Déposermais ne tant fais pas il y a des chaises en quantité pour la plage et la piscine... Les levers de soleil sont superbes sur la merGlisser et Déposer il y a pleins de gens avec caméra et appareil photo, c`est une bonne raison de se lever tot entre 7h et 7h 15 le soleil se lève!! Le site est d`une propreté extrème et il n`y a aucun chien ou chat qui se promène aux alentours!!Glisser et Déposer Je vous souhaite un merveilleux voyage comme le mien, vous ne regretterez pas d`avoir choisi cet hotel!!Glisser et Déposer Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

Bon retour Lionne Glisser et Déposer

Je pars le 2 mars pour le Bahia Punta Cana....un retour pour moi ! C'est tellement beau que j'ai réservé au meme endroit cet année.C'est une belle chaîne d'hotels...difficile de se tromper.J'adore leur petite toune ! haha  Tu étais dans quel building Lionne ? J'étais dans le 2 la derniere fois et j'ai écris pour avoir le 1 ou 2....Je veux etre pres de la plage.Ils ont répondu qu'ils feraient leur possible mais bon...ON verra ! Je risque d'être obligée de sortir mon espagnol (tout croche ! haha)

POur HeleneGH :

Je n'ai pas vécu de probleme avec les moutiques en mars...a la période ou tu iras je ne sais pas. Au Bahia on voit les levers de soleil....mais tu dois te lever vers 6:30....à 7:30 trop tard. Comme partout ailleurs les gens réservent les chaises. Moi je suis une lève tôt donc je n'ai jamais de problème...et je vais tôt a la plage pour ma journée. Je n'ai vu aucun chien ni chat sur le site ! Juste de mignons petits lézards a la plage.

Si le 2 mars peut arriver !!! haha !

Dominica

Hola Dominica!!Glisser et Déposer Nous étions dans la villa 1 chambre 1209 face au resto Le pescador. Comme c`était la deuxième visite de ma fille à cet hotel en Golden club, Glisser et Déposer nous avons eu un bracelet argent donc on était V.I.P Glisser et Déposernous avions à notre arrivée dans la chambre champagne, 3 bouteilles de rhum, panier de fruits, petits gateaux, casquettes et chandails du Bahia et décorations florales de toute beautéGlisser et Déposer!!! Par la suite durant la semaine on a eu d`autres chandails de modèle différent et 3 autres bouteilles de rhumGlisser et Déposer car nous étions en occupation triple!! On n`a jamais manqué de serviettes, 3 peignoirs et pantoufles assortis, petit chocolat sur l`oreiller... La grosse vie !!Glisser et Déposer hihi  Bon voyage à ton tour!! Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

WOW Lionne !

Super !  Ce sera aussi ma 2e visite au club Golden....J'ai hâte de voir si je vais avoir droit au même traitement ! haha !  Je t,en donnerai des nouvelles !J'allais déjeuner tous les matins au Pescador l'an dernier :)

En passant, je suis aussi allée au Bahia Principe Akumal a Riviera Maya. Très bien aussi mais la plage ne se compare pas du tout à Punta Cana...mais le même traitement au Club Golden. J'ai même ramené mes petites pantouffles ! haha

Dominica

Lionne, merci pour les infos ;-)...Nous serons dans la section'PuntaCana' (non celle de Bavaro)...à quel resto est le meilleur buffet du matin,,,ainsi que celui du midi???MERCI!!!( ps...je vais dire à mon ado pour les chats ;-((   il me fait poser souvent cette section... nous regarderons pour le chien, qui semble être souvent sur la plage ;-)) )  

Pour les déjeuners, il y a le buffet principal à l`entréeGlisser et Déposer l`Orquidéa si ma mémoire est bonne qui offre un service complet ex: omelette au gout, oeufs tournés, bacon , crepes, pain de mais, fruits,etc... Au resto mexicain et au resto de fruits de mer tu peux déjeuner aussi,Glisser et Déposer la seule différence est qu ìl n`y a pas de cuisinier pour faire les oeufs, seulement des oeufs brouillés préparés d`avance mais tout le reste est servi. L`ambiance est plus tranquille, moins de monde et aussi bon.Glisser et Déposer..pour le diner, le resto de la piscine est très bien, ex: pizza, poulet, pates, hamburgers cuits sur charcoal (super bon) salades, fruits de toutes sortes et mème de la poutine pour les ti-québécois!!! Glisser et DéposerC`est sur que vous allez trouvez de quoi à votre gout!! Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

commenter