Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Astuces pour les bagages

Général

Est-ce que quelqu'un a déjà amener, à part de ses bagages enregistrés dont le poids est limité ( 44 lbs avec Air Transat ) un sac de sport contenent un kit de plongée en apnée ? J'ai lû sur le site d'Air Transat qu'on pouvait amener, en plus des gagages enregistrés et de cabine, des équipement de sport sans frais. Or, dans ce sac contenant mon équipement de snorkling, je pourrais y mettre tout le nécessaire pour la plage, maillots, crème à bronzer, tasse thermos, serviette, etc..., ce qui allègerais d'autant ma valise. Si quelqu'un l'a déjà fait, j'aimerais le savoir.

Pour la 1ière fois cette année j'ai effectivement amené un sac de sport avec nos équipements de plongée en apnée... j'y ai ajouté les gougounes d'eau, des sandales, les serviettes de plage, et qq maillots.  Nous partions 4 donc le stock pour 4 était dedans et nous n'avons eu aucun problème avec Skyairline.

Je n'aurais pas mis d'autres effets perso. mais avec ce qui a rapport avec la plongée en apnée je me disais qu'il n'y aurait pas de problème.Glisser et Déposer

Merci pour l'info. J'ai remonté les messages de Riki mais j'y ai trouvé la version plus ¨officielle¨. Ce que j'aimerais, c'est que les gens qui ont déjà utilisé ce petit truc nous le fassent savoir.

Moi je l'ai fait à plusieurs reprises ,,,ça prend un sac à part pour toutes les choses de plongée s'il vois que tu as autres choses alors ils les pèsent comme normalement .....mais comme nous voyageons 4 pers  le sac est assez gros que j,y mets aussi nos 4 raquettes de tennis, un Booggey board  sans plus ...Je n'ai jamais eu de problème à partir de mtl mais souvent au retour c,est plsu compliqué ,,,il faut s,expliquer avec les gens du pays que tu visites...J'ai eu des suppléments à Turkoise avec AA et à Noel dernier à Panama ....avec AT...

Bye et bon voyage

Docky

pas de creme a bronzer dans la cabine  liquide  moins de 100 ml. salut

commenter