Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Sant maria nouvel hôtel

Général

allo , j'avais lu quelque part sur le forum qu'il y aura un autre nouvel hôtel à Cayo Santa Maria qui serait en construction pour ouverture 2008/2009 près du  Las Dunas / Ensenachos/ Sol etc... !! ...On avait même nommé le nom de ce nouvel hôtel ... est ce que quelqu'un connait ?? Glisser et Déposer

pouete

J'ai remonté la discussion

Marief

je ne comprends pas ta réponse

J'ai remonté l'autre discussion qui s'appelle '' santa maria nouvelle hotel?'' afin que tu puisses avoir plus d'infos. Il y en a dans cette discussion.

Je la remonte encore

Marief

Le Ensenachos n'est pas sur la même plage que le Sol et le Las Dunas. Le Barcelo Star est effectivement en construction à l'est du Las Dunas.

Dans l'ordre: Sol, Melia, Las Dunas, Barcelo Star

Holà pouete- pouete  comment allez vous ??????? Votre voyage s'en vient à grand pas ,,,par le fait même le nôtre aussi .....

L'hotel dont tu cherches le nom s'appèlera le : Las Estrellas  ( Ou Star en anglais)

de la compagnie Barcelo qui est une cie españole .... Il sera super grand ,on dit près de 2000 chambres mais c'est à voir .... Je crois qu'il se prépare pour l'après Castro  où peut-être son frère Raoul laissera rentrer les Américains à mon grand désarroi....

Bye et alp amigos

Docky

commenter