Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diapos de Playa Pesquero

Général

Je viens d'envoyer environ 70 photos pour un diaporama sur Playa Pesquero ..de mon voyage 2006...Quelqu'un peut il me dire la procédure pour y insérer de la musique autre que les sélections offertes..?

Denis

à moins d'être un génie en informatique c'est pas possible!!!Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Merci pour l info, Playacana...mais je vais tenter de contacter les "autorités" pour savoir si il y aurait un moyen d'y insérer d'autre musique..

Denis

Je ne crois pas que le site le permet ............

Mais je voulais te dire que tes photos sont super je m'en vais là dans 1/2 dodo. Glisser et Déposer

Bonne journée

Rouki

Wow!

Que dire de tes photos, sinon qu'elles sont superbes.

Je suis allé au Playa Pesquero en nov.04 et j'avais adoré.

J'ai quelques questions:

• C'est où tous les hamacs que l'on voit ?
  • C'est quoi le gros bidule qu'on voit, un orgue ? et si oui, c'est où ?
  • C'est pourquoi les instruments de musique à la piscine ? pour un spectacle le soir ?
  • Est-ce que maintenant il y a des vendeurs sur la plage ? en nov.04 ils étaient sur le boulevard.

Merci encore de partager ces magnifique photos, que de souvenirs tu me rappelles...

Salut Linouche,

Jétais au Pesquero en mars 2006.

• C'est où tous les hamacs que l'on voit ?   Sur le sentier qui mène au boulevard entre le lobby et la piscine.
  • C'est quoi le gros bidule qu'on voit, un orgue ? et si oui, c'est où ? C'est un orgue de barbarie.  C'est la journée cubaine sur le boulevard, ils font un méchoui et ils jouent de la musique. 
  • C'est pourquoi les instruments de musique à la piscine ? pour un spectacle le soir ? Il y a eu un 5 à 7 un soir sur le bord de la piscine et la journée cubaine il y avait un party près de la piscine le soir.
  • Est-ce que maintenant il y a des vendeurs sur la plage ? en nov.04 ils étaient sur le boulevard.  Il y a des vendeurs près de la piscine sur le boulevard et j'en ai vu sur la plage une ou deux journées.

Studio:   Tes photos sont super belles.  Merci pour ton photoshow

Choune

et que c'est beau !!! très beau que de souvenirs Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  j'y étais en février dernier avec un couple d'amis et justement je vais au resto avec eux ce soir à trois-rivières!!!

ta musique choisie studio est belle mais je trouve qu'elle ne dure pas assez longtemps , dans le peu de choix c'est ma préféréeGlisser et Déposer!!!

Allo Linouche..merci bien pour tes commentaires sur les photos...

Concernant tes questions, je viens de voir les réponses d'une/un voyageuse/eur qui s'y connait très bien...Glisser et Déposer...Ce sont bien là les réponses exactes (merci CHOUNE)Glisser et Déposer

Pour les photos, je te dirai que , comme je dois désormais être très prudent avec le soleil, je préfère me promener sur le site avec mon appareil photo pendant que ma "blonde", devenue "rousse", veut absolument revenir avec la peau "noire"....Y a PU rien à comprendre....j'abandonne...Glisser et Déposer

Alors, Linouche..nul doute que ce sera encore un plaisir pour moi de partager de nouvelles photos de Pesquero dès mon retour, le 5 mars..J'espère qu'il fera beau...!!

Denis

Merci Rouki pour tes gentils commentaires sur mes photos.Glisser et Déposer..Et justement, j'y retourne du 19 fev au 5 mars, et je me propose bien de revenir encore avec une tonne de nouvelles photos de P Pesquero...Cette fois ci, je vais assurément essayer de photographier le personnel et un peu plus les activités et les gens..(s'ils le veulent bien évidemment..Glisser et Déposer..)..

Denis.

Studio,

Tes photos sont très belles.  Y'a un petit coté artistique dedans que j'aime beaucoup.

T'es pas mal chanceux d'y retourner.  J'y retournerais demain matin!

Choune

Je crois que j'ai fais le bon choix pour ma destination si tu retournes encore là-bas.

Demain à la même heure je serai là pour voir de mes propres yeux tes jolies photos.

Moi aussi je vais en prendre des tonnes.

Bye

Rouki qui compte les heures Glisser et Déposer

ne sois pas inquiet (e) le pesquero est une valeur sûre !!! bon voyage et amusez-vous !!!

Bon voyage Rouki....pars tu de Québec...et seras tu la bas pour 1 ou 2 semaines...?

Studio

Merci.

Non je pars de Montréal et juste pour 1 seul semaine, mais possible d'un futur voyage à mon retour.

Rouki

Merci à vous deux pour les renseignements, j'apprécie énormément.

Vous n'avez aucune idée des souvenirs que vous venez de ressortir grâce à ces magnifiques photos.

Merci encore, et oui, je retournerais n'importe quand au Playa Pesquero, mon plus beau voyage à ce jour...

Merci pour les tres belles photos, ca me rapelle de beau souvenir.Moi aussi j`y retournerais n`importe quand.De toute facon je partirais moé la la pour le sud drette la.

lujo

Bonjour ;-) Vous avez aimé vos vacances à cet hôtel...?  Vous y retourneriez?  Comment avez-vous trouvé la plage.....longue à marcher???????   et pour les restos.....lequel avez vous aimé le plus??  et le buffet...bon choix? (fruits de mer?)  et votre chambre....était bien???   Beaucoup de questions...ma soeur se propose d aller à cet hôtel fin mai...Merci!!!!!

commenter