Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand coco bay

Général

salut moi j y etait a la mi avril 2006 c est un tres belle hotel tres propre et on y mange bien la mer est super le seule inconvenient ce sont les petits bateaux ,lorsqu il partent le matin ca sent lle gaz, mais pour le magasinage c est super si tu veut d autre info demande le moi

Je voulais avoir des nouvelles récentes, car les derniers commentaires sur Trip Advisor n'étaient pas tellement bon. Le service semble s'être détèrioré selon certain.

Quel chambre avais-tu? As-tu bien dormi? Apparamment que le bruit de la disco s'entend dans certaine chambre et que ça peut empêcher de dormir.

As-tu fait des excursions? Avais-tu besoin de soulier d'eau pour te baigner dans la mer? As-tu manger à Playa Del Carmen? Quel grossiste avais-tu? Est-ce possible de se faire tresser pour pas cher? Est-ce que tu recommandes cet hôtel?

Comme tu vois, j'en ai des questions...

Merci de me répondre.

salut ma chambre etait face au buffet donc oppose a la salle de spectacle, qui est a l interieur pres du lobby bar donc nous n avons rien enttendu.Ma chambre etait tres confortable et tres propre.Nous sommes aller visiter tullum pour une avant midi environ 4 hrs c etait bien,je crois que nous avions payer une trentaines de dollars.pour ce qui est de la mer lorque tu entre il y a beaucoup de petites roches blanche que tu ne voit pas mais apres le sable est beau.J AI VOYAGER AVEC CARISOL.JE recommande cette hotel seulement si tu ne paye pas cher ,nous ont a payer 1059$ en avril.Tu peut voir mes photos sur le site dans riveiera maya reef cocobay.

Moi j'ai payé 1299$ pour le 23 mars. Quand j'ai acheté avec la concurrence, Voyage à Rabais, l'annonçait à 1900$. Pour un 23 mars, je trouvais que c'était un bon prix pour Riviera Maya. J'aimais bien l'endroit où il est situé.Je regardais pour les RIU près de Playa Del Carmen, mais je ne crois pas que je les aurais à ce prix là.

Je regrette un peu, car quand j'ai acheté, les commentaires du Trip Advisor était très bon. Cependant, les derniers étaient pas mal moins bons.

Pourtant, je ne suis pas difficile. Je devrais quand même y trouver mon compte.

Merci!

tu vas aimer l endroit je suis sur ,moi j ai bien aimer on est au mexique quand meme.tu iras magasiner a playa del carmen a 15 min a pied ou 3 min en taxi c est vraiment super.de chaque cote de l hotel il y a des plages publics alors la fin de semaines il y beaucoup beaucoup de monde.lorsque tu regardera mes photo tu peut en apercevoir une.
tu va aimer l endroit

commenter