Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

QUESTION ROULETTE

Général

Vous m'avez tous déjà repondu sur les forfaits roulette et j,ai bien compris qu'on le sait juste rendu a destination .Comme je veut partir mon conjoint et 3 de mes enfants le montant de la roulette a Trinidad est tres interessante.Le probleme c,est que avec tous ce que j,ai lu comme commentaire j'ai tres peur de me retrouver au Rancho Luna savez-vous si c,est frequent que les gens se retrouve la ou bien j,ai plus de chance de me retrouver au Club ancon chose que j'apprécierait beaucoup .Que savez vous de ceux qui sont aller dernierement et si vous savez quel est le pourcentage que je me retrouve au club ancon

.PS Pour la difference de prix est-ce que je srait mieux de reserver au ancon en partant .Merci Marlene

Bonjour je revien tout juste de camaquey et j'ais jouer a la roulette j'ais pris mon voyage une semaine avant de partir et je ma suis retrouver au brisas.Je connaisais une personne qui aller a la roulette et on achete presque de deux avant le voyage et on eu le caracol l'agent de voyage me disais la bas quil y a deja des hotels choisi comme labas ces le caracol en premier apres le manayabo et le brisas le dernier c'etait un peu plate pour la personne qui a payée $200 de plus que moi ces de la chancheGlisser et Déposer

Aye... salut Papy,

Contente de te lire car je pars très bientôt pour la Roulette Camaguay (22 février).

Étiez-vous beaucoup de la Roulette au Brisas ?

Comment avez-vous aimé votre séjour ? est-ce qu'il a fait beau et chaud ?

Avez-vous parlé à des gens qui étaient au Caracol ? il parait que c'est bien.

Et une dernière question, qui était votre grossiste ? Tours Mont-Royal, Caribe Sol, Nolitours ou Sunwing.

Merci de vos réponses

Nolitour,le caracol tres bien petit site mais tres bien la plage il y a des petit coquillage mais ces bien on sont entrain de le rénouver comme le brisas et le personnel tres bien et meme le manayabo personnel tres bien une personne nous a dis dans l'avion tu sais pour le prix quond na payée $500 chaque c'etait bien

Au brisas a la roulette environ une autobus et demi qui a jouer a la roulette et il y en avait de deux semaine la dessus eu on payé $730 pour deux semaine

Super.....

Merci beaucoup Papy pour tes commentaires.

Je suis aussi avec Nolitours.

Tu parles d'un autobus et demi pour le Brisas......beaucoup de monde a joué à la Roulette... wow.... mais je comprends car tellement pas cher. Et que dire du prix pour 2 semaines.

As-tu aimé ton séjour au Brisas, moi j'y étais en juillet dernier et j'avais bien aimé.

J'aimerais être au Brisas mais les 2 autres hôtels ne me dérangent pas non plus..... ça ferait changement.

Bye

Tu vois... c'est vraiment le ''hasard''. En décembre, la majorité des gens de la roulette Cienfuegos étaient au Ancon. Un couple pensait bien s'y retrouver et a atterit au Rancho Luna. Ils étaient déçu sur le coup, mais ont eu une belle semaine !Glisser et Déposer

commenter