Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

questions sur les speciaux forfaits

Général

allo j'aimerai savoir lorsque vous parler de spéciaux trouver soit avec air canada ou autres compangie d'avion  ou trouvez vous ses spéciaux???  sur le site voyage a rabais ou bien directement sur les sites de compagnie d'avion comme transat ou autres..... 

unGlisser et Déposer gros merci

Tu peux vérifier sur le site de Air Canada, Transat ou autres et si tu vois quelque chose d'intéressant alors là tu reviens cherchert le même forfait avec VAR et tu devrais économiser quelques centaines de $. Ma fille a économisé plus de $1100 pour 2 personnes cette semaine en réservant avec VAR au lieu de Nolitours.

Marief

ok  ses mieux de fairs ta recherche sur les sites des compagnie davion avant et lorsque tu trouve un bon prix   tu le dit a voyage a rabais ??? ses tu sa heeh

merci Glisser et Déposer

La façon la plus simple est sans doute de chercher sur VAR mais si tu sais qu'un Tour Opérateur a un spécial. là tu vas voir combien il le vendent et c'est quoi le produit et ensuite tu vérifies sur VAR.

Example après les fêtes Air Canada offrait des 2 pour 1 et le deuxième passager payait seulement les taxes. Sur leur site tu povais voir quels hôtels étaient offerts, tu choisis et tu reviens sur VAR qui affiche le prix en occupation double et là encore il y avait une bonne différence.

Marief

Marief,

C,est bizarre que ta fille a épargner 1100$ car Nolitour a une loi que c,est le meme prix partout...sur le net,Nolitours ou a l'agence du coin de la rue!!!!Et il parait que des le 22fév ca va etre ca pour tout les grossistes....Mais tant mieux pour elle!!!!

J'ai hate de voir ca!!!! Si se qu'on m'a dit est vrai ...

merci du renseignement ,je ne savais vraiment pas ,comme quoi on apprend tout les jours sur le forumGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

commenter