Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tenue de ville Blau Costa Verde déj

Général

Pour ceux qui ont déjà été au Blau Costa Verde je voudrais savoir si on doit porter le pantalon pour les hommes au buffet pour le déjeuner.  Je sais que pour le souper il l'exige mais est-ce pareil pour le déjeunerGlisser et Déposer  Nous serons là du 23 février au 3 mars.  Nous prenons le vol de air transat à 9h45 le soir à P.E.T.  On a bien hâte.  Si vous êtes du même vol que nous manifestez-vous!

À bientôt!

Glisser et Déposer Ben non pas besoin de pantalon long au déjeuner.

clinclincouGlisser et Déposer

Glisser et Déposer  Merci clinclou pour ta réponse.  Nous avons bien hâte de partir.  Ma soeur et son conjoint viennent avec nous et le beau-frère ça sera son premier voyage.  Il a bien hâte.  Est-ce que tu sais si on peut avoir une chambre jusqu'à 5 heure car on quitte dans la nuit.  On a pris le forfait VIP et il disent qu'il l'offre si c'est disponible.  J'ai lu un commentaire d'une personne qui est allé VIP et je crois qu'il ont pu avoir la chambre jusqu'à 5 heure.

Merci!

Glisser et Déposer Si tu as le VIP je crois que tu peux avoir la chambre jusqu'a 5hr, moi je ne l'avais pas et j'ai payé un surplus mais c'étais raisonnable. Tu vas aimé le Blau c'est un super endroit sur tout. Quand j'y suis allé c'étais notre premier voyage et nous n'avons pas regretté cet endroit. N'oubliez pas d'apporter votre kit de plongée en apnée c'est un endroit magnifique pour ca. Bon voyage et beaucoup de plaisirs.

clinclincouGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Merci Clinclou c'est vraiment gentil de me répondre.  Oh oui que j'amène mon kit de plongée.  J'ai été deux fois à Santa Lucia et je reviens toujours plus grillé dans le dos que sur le devant, je suis toujours dans l'eauGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Non vraiment j'adore l'apnée et c'est une des raisons pourquoi j'ai choisi c'est endroit là.  Les autres raisons:  l'eau calme, la grandeur du complexe (petit) et la chaleur humaine.  J'espère avoir fait un bon choix, mais d'après mes nombreuses lectures de commentaires je ne crois pas que nous serons déçus.  J'essaierais de faire un résumé à mon retour.  Encore Merci!

commenter