Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

à l'aide destination adultes

Général

Bonjour nous voulons partir le15 mars prochain pour 2 semaines, nous voulons un endroit sans enfant, attention on aime les enfants on a en trois,,,,,, mais j'ai besoin de me reposer, après une opération, je veux un endroit calme

Que ce soit, cuba, RD, mexique, un 4* et + , mais  je connais quelques hôtel pas d'enfants , mais les prix sont d'environ 5600$ pour deux semaines pour 2 personnes,

j'aimerais payer 4,500$, avez vous des idées, nous voulons une mer calme, turquoise et repos repos repos.

merci de m'aider

Glisser et Déposer

le mélia las antillas a varadero Glisser et Déposer,départ le 14 mars pour 14 jours  avec TMR avion air transat le prix par personne = 1890 et 40 cents pas d'enfants en bas de 16 ans

belgasunGlisser et Déposer

Le Breezes ou le Beaches à Varadero correspondrait peu-être à votre budget.   J'aimererais vous suggérer le Royal Hideway Cayo Ensenachos avantages spa mais ça dépasse le montant prévuGlisser et Déposer   Maya48Glisser et Déposer 

J'allais également te suggérer le Melia Las Antillas qui était je crois bien le Beaches Varadero. Avec la chaîne Mélia tu ne te trompes pas et surtout qu'il est à très bons prix ces temps ci. Cependant je ne le connais pas mais mon feeling me dit que c'est bien.

Marief

Le Melia Las Antillas est vraiment tres bien ...Pour le repos cest garanti , tres calme et tres beau . Nourriture excellente !!!!

Annie

Merci de vos proposition, c'est très gentil, Mon mari me dit qu'il a un peu peur d'aller à Cuba, au cas ou M. Castro, décède.....

J'ai vu le Royal Hideway CE Santa Clara (cayo s. maria èa 4614$ pour 2semaines deux personnes,

Que penses-vous de cette hôtel

merci

ca semble bien, bcp de bonnes critiques et résumés faites une recherche sur le nom dans ce forum. , mais ca change pas la peur de votre mari..cest a cuba !

Le Royal Hideway n'a que de bonnes critiques excepté par une personne sur ce forum. C'est le grand luxe alors je dirais à ceux qui peuvent se le payer: allez-y.
Il y a GAE qui y est allé 2 fois et qui se promet bien d'y retourner. Elle est actuellement au Sol Cayo Santa Maria. Il y a aussi Ayla_b_, Crapaud et d'autres qui y sont allés récemment et ils semblent tous enchantés.

Marief

Tu as raison, Annbel, mais peut-être qu'en lui montrant les montages de photos, qui sont en passant pardisiaque, le fera changé d'idée, il faudrait être mal chanceux pour qu'il arrive vraiement qq choses, dans nos deux semaines, c'est vrai que nous nous sommes pas très chanceux......

J'ai regardé au moins 10 photoshow de cette hôtel , je remarque par contre qu'il n'y a jamais beaucoup de gens , soit dans la piscine ou à la plage, ça l'air un peu désert comme endroit, pourtant c'est tellement beau. je ne comprends pas photos,

C'est vraiement le prix que me hante, Avec Caribe sol 4600$ et avec air transat 6900$ méchante différence. et avec caribe sol il est indiqué ROYAL - SPA, Cest quoi au juste.

Bonjour reveuse

Ma fille est présentement au Blue Bay Getaway de Puerto Plata pour la semaine, un hôtel adultes seulement.  Elle revient samedi prochain, donc la semaine prochaine nous devrions mettre un compte rendu et des photos sur le forum.  Elle a payé 799$ pour une semaine, et j'ai eu un email ce matin, elle se dit très satisfaite de l'hôtel.  Je vous reviens avec plus d'infos dès que disponibles.

Bonjour,

Tu ne peux pas te tromper avec le Royal Hideaway à Cuba.Repos assuré,super bonne bouffe aux restos,plage propre et mer calme.Gros luxe.Pas d'enfants en bas de 14 ans.

commenter