Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Ancon Cienfuego/ Club Amigo Holguin

Général

Bonjour lequel de ces hotels me conseillez- vous, premier voyage a CUBA.Glisser et Déposer

Merci ,

Nicole2006

Sans hésitation, je te suggère le Club Amigo à Guardalavaca. Ce serait mieux Varadero comme première destination mais vu que tu n'en parles pas, c'est donc le club Amigo que tu devrais choisirGlisser et Déposer

c'est vraiment personnel ,,pour ma part je suis allée au Ancon en premier voyage seule à cuba et je ne suis jamais allée à varadero et je n'ai pas le goût d'y aller non plus trop commercial à mon goût ,ça dépend vraiment de quel genre d'endroit tu recherches

Will2Fred

Je ne sais pas pour Holguin, mais pour le Ancon tu ne trompe pas au niveau propreté et qualité de la nourriture, si c'est une première fois à Cuba c'est assez important de tenir compte de ces 2 points.           JohanneGlisser et Déposer

ça dépend de ce que tu veux moi j'ai fait les deux ,2 fois et j'aime vraiment les deux,pour la plage ça s'équivaut à mon avis mais si tu veux visiter un peu je te conseille le ancon mais si tu veux être tranquille les deux sont bien aussi et dépend aussi si tu y vas avec des enfants si oui il y a plus de choses à faire au amigo,zoo,dauphins...si t'as des questions,gêne toi pas.

commenter