Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Au secour!!Aidez moi!!

Général

Je ne sais plus quel hotel choisir.Je voyage seule et les hotels moins cher sont             Le Cuatro palmas ou j'aime bien son emplacement ,Club amigo atlantico guradelavaca ou   Trinnidad (Roulette) Je ne suis pas trop difficile...

si tu a l intention de visiter un peu je te suggere  le  ancon  c est la roulette  ca

Merçi!J'ai lu des bons commentaires sur le Ancon..J'ai visité l'an dernier le Cuatro palmas,ça avait l'air bien,mais les commentaires le sont moins et il est bien situé..Est-ce que tu sais combien de temps on fait en autobus de l'aéroport pour aller au Ancon??

environ uneheure et keke mais fait  une demande  wilfred  bien +  au courant que moi pour cette destination  in toujours la  lollllllllllllllllllllllllllllllllll

attention à la réponse.....Tu peux arriver à Cienfuegos 1 à 1.15 ou de Santa Clara qui est 3 heures de route....à vérifier avec ton agent.....Glisser et Déposer

Je suis allée au Club Amigo Guardalavaca en  2005 je te le recommande

c'est très bien... Vas aussi nager avec les dauphins j'y suis allé c'est vraiment

la place tu as un dauphins pour 4 personnes dans le bassin et ça dure environ

20 min. c'est extra... donne ton app. photo au personne ils vont te prendre en

photo et tu peux en faire prendre par un professionnel aussi pour seulement 5$.

Les dauphins sont formidables ils t'arrosent, te donnent des bisous, te font des bye bye

c'est WOW!!! Bon voyage!!!

commenter