Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon hotel a médicore est-ce possibl

Général

Je me demande si cela est possible qu'un beau hôtel  passe de médiocre en l'espace d'un an  ? et  quelle pourrait être les raisons ?.

Est-ce que vous penser que les revues des tours sont mises a jour si cela est le cas ?

Merci Glisser et Déposer

Pascal

Je n'ai pas d'exemple en particulier

Pascal Glisser et Déposer

oui si il y a changement d'administration, ca fait toutes la différence.

Quand vous acheter un voyage, faite attendion pour lire des commentaires récent...

c'est pas parqueque un autre a amimer aussi que vous aller aimer, ca dépend de plusieurs facteurs...

Isa

Les tours opérateurs ne mettre pas trop leurs brochures à date. Souvent les mêmes photos se répètent d'une année à l'autre. Certaines instalations ne sont plus fonctionnellent ou en réparation et on le sais un coup rendu sur place. Cette anné le casino était fermé pour rénovation et le gym on ne le savait pas avant notre arrivée.

L'an passée pas de toilette et pas de snak à la plage et on ne le savait pas non plus. On a souvent quelques petites surprises à notre arrivée mais c'est comme ça, les agents et les grossistes ne sont pas mit au courant.

JoanyveGlisser et Déposer

Juste à prendre l'exemple de L'hôtel Kristal à Cayo Coco l'ancien proprio des canadiens Monsieur Savard..... C'était l'endroit rêvé de beaucoup de canadiens mais maintenant les gens trouve que ce n'est plus la même chose , moins propre, que ça sent mauvais. etc..

C'est pas moi qui le dit je ne suis jamais allée, se sont des commentaires par des gens qui sont allés dernièrement.

Qu'en pense les forumeursGlisser et Déposer

olitar

 

hotel royal decameron a puerto vallarta  a guayabitos vla keke annee il etait coter 4 etdemi  et maintenat max 3  etoiles  pas de plage  ou presque pas

Juste à regarder l'ancien des Canadiens m.Savard l'orsqu'il était proprio..c'était très bien et depuis le changement des gens me disent que cet hôtel a dégringolé....Que ça sent mauvais etc....

Faut-il croire ou non les renseignements donnésGlisser et Déposer

Olitar

oui le El senatoir est une tès bonne exemple.

Pour ce qui est des étoiles.... je me demande si des fois il y a pas fausse représentation, les hotel mettrent le pack quand ils savent que les dirrigeant des TO viennent et après ils coupent partout pour faire plus de $.

Mon conjoint revient de Puerto Plata à l'hotle Sosua bay Hotel, et dans la brochure de Sunquest, l'hotel était coter 4.5, et bien croyez moi ce n'est pas plus qu'un 3.

la plage est quasi inexistante....peut y entre 20 chaise max...Hotel délâbrer,.Cependant pour la bouffe y parais que ca correspondait bien à un 4 étoiles, toujours ca de gagner!!!!

Sunquest a tendance a upgrader ses exclusivités.....

Je sais que le Blau Colonial à Cayo Coco a une grosse partie de son sité fermé (ce qui ne lui enlève pas nécessairement des étoiles) mais les photos dans les brochures montrent toujours les beaux blocs de chambres contigüs à la piscine d'eau salée. Hors, cette section est complètement fermée en ne sera probablement jamais ré-ouverte. Donc une piscine sur 2 de fermée et plus d'aquabar; devrait-on revoir sa cote? Quand nous y sommes allés en 2004, nous avions passé tout notre temps dans la section qui est maintenant fermée et ce fut paradisiaque. Nous ne n'y sommes pas retournés en 2007 malgré de bons commentaires car nous avions peur d'être "nostalgiques" de cette section...Glisser et Déposer Je n'ai jamais vu de note pour aucun hôtel mentionnant des fermetures de section; même le nombre de chambres disponibles n'a pas été modifié pour le Blau. Donc les infos ne sont pas à jour!!!Glisser et Déposer

Delphinus

Pour Cubasi, Je ne suis pas certaine si tous les Tours Opérateurs visitent tous les hotels qu'ils offent à chaque année et s'ils les visitent, ils passent vites. L'an passée j'ai télépnoné au grossiste pour avoir des informations sur l'hotel que j'avais choisi et ils ne savaient rien sur l'hotel. J'ai lu ce qu'il y avait ds la brochure et rendu là, il manquait des installations. Quand certaines installations ne sont plus disponible pourquoi ne pas ajusté la brochure ou ne pas en informer les agents de réservations pour qu'ils soient informés. C'est pourquoi maintenant je me fit aux commantaires récents sur des forums comme celui-ci pour me faire une idée plus précise et non pas au grossiste ni à un agent de voyage.

JoanyveGlisser et Déposer

commenter