Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lune de miel

Général

Est-ce que quelqu'un à déjà utilisé un forfait lune de miel parmi vous lors de vos voyages ?? Nous voulons partir au mois de mai prochain pour notre lune de miel et nous voulons nous diriger à Cuba, Varadero au Iberostar Varadero. Je sais qu'il offre le forfait lune de miel mais je me demande comme ça fonctionne. Est-ce qu'on doit fournir une preuve spéciale pour leur prouver que nous sommes nouveaux mariés?? Est-ce qu'on a un traitement spécial ?? Merci beaucoup    Glisser et Déposer

bonjour

pour le forfait lune de miel je vous fais un copie/coller du site d'un tour operateur pour votre choix d'hotel

Spécial Lune de Miel Gratuit
Pour obtenir le Spécial Lune de Miel, la date de votre acte de mariage ne doit pas excéder 3 mois et est requis au moment de l'enregistrement à l'hôtel
Bouteille de champagne dans la chambre
Panier de fruits
Surclassement de catégorie de chambre (selon la disponibilité )
Souper pour deux au restaurant à la carte restaurant une fois par séjour (les arrangements doivent être pris avec le service aux invités )
Cadeau Iberostar

rafter

Merci beaucoup rafter. J'ai une amie qui c'est mariée il y a déjà quelques années et elle avait fourni à la réception seulement un faire-part sans plus. Est-ce que tu penses que cela serait suffisant pour moi ?? Est-ce que tu crois que si j'apporte une photocopie de mon acte de mariage cela va faire l'affaire ?? Je n'ai pas vraiment envie d'apporter le vrai au cas où.. Glisser et Déposer

moi je ferais parvenir un courriel a l'hotel pour etre certaine mais normalement je crois que la copie d'un acte de mariage cela devrait etre suffisant, mais on sais jamais!!!!!

mais un courriel serait le mieu pour toi.

rafter

commenter