Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plongée en apnée à Rivier

Général

Je serai à l'hotel Catalonia Playa Maroma de Riviera Maya du 23 février au 2 mars.  Cet hotel semble à plus ou moins 15-20 minutes de Playa Del Carmen.

Quelqu'un sait où est le  meilleur endroit pour faire de la plongée en apnée à peu de frais dans ce secteur?

Pour une excursion de plongée en apnée, où suis-je mieux d'aller?

J'arrive du Riu Téquila début février .J'ai fait de la plongée en apnée pas très loin de l'hôtel il y avait un petit récif à 100 pieds du bord.C'était le fun.Mais la journée avant de revenir un REQUIN d'une douzaine de pieds est passé en dedans des bouées face à l'hôtel.Les lifeguards étaient énervés et tous le monde sont sortis de l'eau car le sifflet se faisait allé en maudit.Je n'aurais pas apprécié le rencontrer au récif.Un conseil va plutôt à XEL-HA il en coûte 91$US pour la journée bouffe et drink inclus et tu es sûr de revenir avec tous tes membres.Je l'ai fait et ça vaut vraiment le côut.C'est terminé pour moi dans la mer car tu sais même si tu es bon nageur LUI il est dans son élément.

Par contre je ne peux te dire quelle sorte c'était,peut-être un mangeur d'homme ou un requin nourrice mais qu'importe juste à penser le rencontrer sur le récif et j'en tremble encore. Voilà c'est mon avis.

Gasket

C'était peut être un dauphin?? Beaucoup de gens sautent vite à la conclusion dès qu'ils voient un aileron.

RYBACK!!!

Glisser et Déposer

commenter