Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Jude

Général

Je pars le 24 sur le Jewel of the sea , As-tu des suggestions à me faire pour l'habillement pour les soupers Est-ce vraiment très chic

Dans un résumé, tu disais que tu avais ton propre vin, lors de la réunion on nous a dit que nous ne pouvions pas apporter notre boisson ,est-ce que tu l'as acheté sur le bateau. Sinon comment ça fonctionne

J'ai très hâte car c'est ma première croisière mais je me pose beaucoup de questions étant une habituée des tout inclus

Bonjour Gigi !

je suis au bureau, mais je te répondrai ce soir. D'ici là, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser et je te répondrai le plus franchement possible. Mais en attendant, ne soit pas inquiète, tu feras un très beau voyage à bord de ce bateau !!

@ ce soir

Jude

Salut Gigi !

Alors, me voici avec les réponses.

D'abord, pour l'habillement, après 3 croisières à mon actif, je te dirais que tu as quand même une certaine liberté. Un soir assez chic ( soirée du capitaine) et les autres soirs, plus casual. Jupe pour madame, et pantalon pour monsieur. Bien entendu, pas de jeans ni de bermudas. Tu me suis ? J'adore m'habiller le soir, donc j'en profite en croisière....mais ne cours pas t'acheter une nouvelle garde-robe ! n'oublies pas non plus qu'il y a beaucoup d'américains sur les bateaux....et ils ne sont pas les kings en matière d'habillement et de classe. Sans vouloir le faire compétition dans ce domaine, une tenue propre et classique.

Pour le vin. Écoute, honnêtement, c'est vrai, la boisson n'est pas permise dans les valises. Je l'ai toujours fait, et me suis fait prendre QU'UNE seule fois. Résultat ? Ils m'ont confisqué ma valise, j'ai dû aller la récupérer moi-même, ils m'ont offert de garder cette bouteille et me la remettre à la fin de la croisière OU me faire payer 15$ et me la remettre DÉTAXÉE ( ce qui m'a permis de l'amener le soir dans les restos sans autre frais ) J'ai payé le 15$.

Sur le Jewel, je me suis fais copine avec la gérante du resto Chop Grill ( Kristina Balogh ) j'ai fini par lui demander si je pouvais emener ma propre bouteille le soir....et elle a voulu. Suffi je crois de s'y faire des amis.... Mais ce ne sera pas le cas dans le restaurant principal. Que dans les restos payant. Le vin, je l'avais acheté au Québec avant de partir. Dans chacune des iles, j'ai réussis à acheter : vin, gin, rhum, pernod, le tout, dans mon backsac. Plusieurs personnes les déclaraient en arrivant sur le bateau, ils confisquent ton alcool et te le rends en fin de croisière. Pas moi. Je ne disais rien, et j'ai toujours garder mon alcool.

Ne te gêne surtout pas pour d'autre questions, et j'espère avoir bien répondu à celles-ci. Si tel n'est pas le cas, fais moi signe !

BON VOYAGE !!!!Glisser et Déposer

Up pour Gigi !Glisser et Déposer

Merci pour les renseignements

Pour le soir, j'ai un haut brillant(lamé), et un pallazo est-ce que c'est trop chic pour le souper du capitaine

Salut Gigi !

Non , rien n'est trop chic honnêtement ! Les gens portent de la classique robe noir a la grosse robe de bal.....à toi de choisir, mais ce soir là, tout est permis !

Jude

commenter