Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto plata

Général

salut à tous jaimerais avoie des infos sur les hôtel ,la plage à puerto plata esce que cest vrai que leau nest pas belle? et que la plage est ben moyenne???aidez-moi car ja vroudrais boocker pour le mois d'avril

merci

Il y a plus qu'une plage à Puerto Plata. À Playa Dorada vis à vis les hotels Dorado club et Playa Naco c'est très beau, belle vagues  eau claire sable fin et beaucoup de place pour les chaises. Tu peux aussi marcher assez loin sur cette plage. Aux autres hotels c'est moins beau mais tu marches un peu vers Dorado et le Naco pour te baigner. Ça se baigne pareil ailleurs mais il y a des algues et parfois de la roche. Le sable est caramel et aux 2 hotels que je t'ai mentionné il est beige et fin. Au Breezes qui est à Cabarete le sable est plus foncé mais pas d'algues et pas de roche ds l'eau.

Ça dépend vraiment de l'hotel que tu choisiras pour te dire vraiment si c'est bien ou pas comme plage.

JoanyveGlisser et Déposer

Ma fille est en ce moment à l Iberostar ,elle pourra surement vous parler de cet hotel en revenant,pour avril vous avez encore le temps pour réserver...

Je suis allée a san juan a 70 km de puerto plata et le sable est moyennement foncé la mer plus ou moins claire.A puerto plata le sable serais plus pale et la mer plus claire mais je n`y suis pas allée.J`ai juste vu du haut des air dans l`avion et ca semblais beau.

lujo

j'arrive de puerto plata,et je peux te dire que c'est le plus beau voyage que j'ai fait.nous partons toujours fin janvier début février et les deux années passées nous sommes allés a cuba et c'était pas chaud.pour la plage c'est sur que c'est pas du sable blanc mais tres belle plage large avec des palmiers pour l'ombre aucune algue la plage tres propre.température 30 a 32 degrés avec du soleil tout les jours de belles vagues.notre prochain voyage sans aucune hésitation la république dominicaine    mimi47

A quel hotel es-tu allé mimi car j'ai une amie qui voudrait aller à Pueto Plata avec son chum et pour lui se sera son premier voyage,  alors elle voudrait bien l'épater.Glisser et Déposer   Merci Pamelo

je suis allée au breezes un 4 étoiles mais je sais que le marien coral by hilton 4 etoiles et demi c'est tres bien mais un peu plus cher. au breezes le seul point négatif les chambres c'est vieux et sombres.mais on y allaient que pour se coucher a part ca tout est tres bien    mimi

Il ne faut pas oublier que le Breezes est un hotel isolé et que tu ne peux pas marcher longtemps sur la plage. Sur la grande route pour marcher on oublie ça, c'est trop passant. On peut toujours se promener en autobus. Pour la plage c'est vrai qu'elle est belle mais il faut aimé les vagues. J'ai fait du boddy surf et c'est très amusant.

JoanyveGlisser et Déposer

commenter