Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuatro Palmas

Général

J'ai réservé pour le 21 février au Cuatro palmas..J'aimerais avoir des renseignement sur cet hotel au niveau de l'animation et le service.Est-ce bien comme hotel??

Moi je suis allé à cet hôtel en février 2004 (3 sem) et j'ai bien aimé ça à cet époque là l'animation était très bien jamais le même spectacle à chaque soir. Concernant l'hôtel tout dépend dans quelle section tu es, car il a la section hôtel et la section bumgalow qui est de l'autre côté de la rue, moi j'étais de l'autre côté de la rue mais ce n'est pas un inconvénient, c'est un hôtel très bien situé, propre et la bouffe était bonne. J'ai bien aimé. Si tu veux d'autres renseignements ça va me faire plaisir.

Écho

Ma soeur en revient elle a beaucoup aimé l`hôtel, elle a dit qu il y avait beaucoup beaucoup de chats au buffet mais qu ils étaient bien fin ils ne sautaient pas sur les tables. Glisser et Déposer Elle voit un avantage dans tout elle dit comme ca yavait pas de bibittes :). Faut aimer les chats probablement :)

C'est définitivement le meilleur endroit où il faut aller à Varadero, un beau mariage (activités offertes à proximité et belle plage)Glisser et Déposer

Pour ce qui est des chats,en Grèce c'est plein et j'aime bien les animaux..J'ai toujours eu des chats mais maintenent j'ai un caniche toy.

Merçi Echo!! Je vais avoir une chambre standard qui est sur le bord de la mer.Un peu plus cher,mais il ne restait plus de chambre économique.Anyway je ne suis pas trop difficile.C'est ma cinquième fois à Varadéro et j'aime bien essayé de nouvelles hotels.

commenter