Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melià Las Antillas, me voilà!!

Général

Glisser et Déposer Eh oui, je viens de booker ma semaine de vacances à Varadero au Melià Las Antillas avec Sunwing départ le 8 mars. J'ai tellement hâte, je me peux pu!!!

Quelqu'un aurait la liste des excursions disponibles à Varadero??

Bonjour Yanie!

Seriez-vous une petite nouvelle, par hasard?Glisser et DéposerGlisser et Déposer Si oui, bienvenue sur le forum!Glisser et Déposer

Bon voyage à Varadero et amusez-vous bien!

AmorinGlisser et Déposer

Eh oui, je suis la meme tite nouvelle que sur l'autre forum Glisser et Déposer

Disons que les bons commentaires ici m'ont aidé à arrêter mon choix, je me peux pu, j'ai tellement hâte!

22 dodos!

allo yanie

moi je quitte samedi soir de quebec pour le melia antillas....je  vais essayer de me rappeler des excursions offertes Glisser et Déposer  et te réecris a mon retour, moi aussi shu ben énervée en plus qu on vient de boocker Glisser et Déposer.

bye

Super Glisser et Déposer Ca serait vraiment gentil!!! Si jamais tu fais l'excursion en catamaran, tu m'en donneras des nouvelles!

Automne 2005 ; prix en Pesos Convertibles

• Havane historique :  67 pesos convertibles
  • Havane historique + fabrique de cigares : 85 pesos convertibles
  • Havane historique + fabrique de cigares + souper+Tropicana : 129 pesos convertibles

• Safari crucero del sol : 85 pesos convertibles ; 64 pesos convertibles pour les 6 à 12 ans

(croisière, langouste, apnée, baignade avec les dauphins )

• Jeep Safari : 73 pesos convertibles : (jeep, bateau, lunch, grotte )
  • Jeep Écotour : 69 pesos convertibles : (jeep, plongée en apnée, lunch, grotte )
  • Jungle Tour : durée 2 hrs: 39 pesos convertibles: (tour en Aqua Ray(seadoo), visite mini parc)
  • Grottes de Bellamar : 25 pesos convertibles : ( visite de Matanzas et grottes)
  • Guama baie des Cochons : 49 pesos convertibles : Guama, village indien, ferme de crocrodiles, baignade, lunch )
  • Cabaret Continental : 25 pesos convertibles : (spectacle + 1 boissson)

40 pesos convertibles : (souper-spectacle, vin, champagne )

• 1 réponse

Répondre

Automne 2005 ; prix en Pesos Convertibles

• Havane historique :  67 pesos convertibles
  • Havane historique + fabrique de cigares : 85 pesos convertibles
  • Havane historique + fabrique de cigares + souper+Tropicana : 129 pesos convertibles

• Safari crucero del sol : 85 pesos convertibles ; 64 pesos convertibles pour les 6 à 12 ans

(croisière, langouste, apnée, baignade avec les dauphins )

• Jeep Safari : 73 pesos convertibles : (jeep, bateau, lunch, grotte )
  • Jeep Écotour : 69 pesos convertibles : (jeep, plongée en apnée, lunch, grotte )
  • Jungle Tour : durée 2 hrs: 39 pesos convertibles: (tour en Aqua Ray(seadoo), visite mini parc)
  • Grottes de Bellamar : 25 pesos convertibles : ( visite de Matanzas et grottes)
  • Guama baie des Cochons : 49 pesos convertibles : Guama, village indien, ferme de crocrodiles, baignade, lunch )
  • Cabaret Continental : 25 pesos convertibles : (spectacle + 1 boissson)

40 pesos convertibles : (souper-spectacle, vin, champagne )

• 1 réponse

Répondre

• Cayo Largo : 136 pesos convertibles : ( avion, bateau, apnée, plage, île, boisson )
  • Varasub : 35 pesos convertibles : (bateau fond de verre )
  • Rio Canimar : 51 pesos convertibles : ( bateau, équitation, apnée, lunch )
  • Pêche en haute mer : 290 pesos convertibles pour 4 personnes
  • Trinidad : 71 pesos convertibles : (tour de ville, cigares, lunch, autobus) en avion 126 pesos convertibles
  • Pinar Del Rio : 139 pesos convertibles : (tour de ville, vinales, grotte, fabrique de cigares, fabrique de rhum, lunch )
  • Rambo Tour : 125 pesos convertibles : ( tour de ville Cienfuegoes, Trinidad, repas, hôtel )
  • Plongée sous-marine : 40 pesos convertibles; 75 pesos convertibles si non-certifié (équipement fourni)
  • Delfarium : 10 pesos convertibles (spectacle); 83 pesos convertibles (nage avec dauphins)
  • Train et voie ferrée : 69 pesos convertibles; 52 pesos convertibles pour les 3 à 12 ans.

Tu peux aller voir dans la vidéothèque sur la page d'ouverture et cliquer

• Varadero
  • Attraits de Varadero

Et tu trouveras une foule d'infos et de photos en te servant des onglets en haut de la âge

Marief

commenter