Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tweety0404

Général

Allo Tweety, ton départ est pour bientôt, est ce que tu as fait une demande spécial pour un numéro de chambre et dans quel partie. Comment je purrai vous reconnaître dans notre séjour? Bye Civie Glisser et Déposer

Allo Civie !!! Glisser et Déposer

Oui le départ arrive bientôt ( Ben tout comme toi Glisser et Déposer). Nous avons fait la demande pour la chambre 1332. C'est la chambre que nous avions l'an passé et on a adoré sur tout la ligne !!! Voir si on l'aura je ne sais pas mais j'espère bien que oui !!!  Glisser et Déposer

Pour reconnaitre ma binette et celle de mon bel amour tu n'as qu'a aller voir mon photoshow que j'ai fais l'an passé sur le Barcelo Solymar. Il y'a des photos de moi et Monsieur Tweety0404. En plus ma chum de fille mesure 6 p 2 donc dure de ne pas l'a voir ..... On a tous l'air de petite peanut à coté d'elle Glisser et Déposer

Moi aussi j'essais de voir des photoshows des souper de Var mais mon activex fait que sa ne fonctionne pas Glisser et Déposer. Moi aussi j'aimerais bien voir ta binette avant de partir pour te reconnaitre Glisser et Déposer. Je vais essayer de faire travailler mon chum sur l'ordi pour que je puisse voir les photoshows et par le fait même voir  ton visage lors d'un souper Var  !!!

Donne-moi des nouvelles !!!

Tweety0404  Glisser et Déposer

Allo ma belle, je n'étais pas encore énervée mais là on dirait que ça commence à travailler. Une chance que l'ont par pas ce soir. Ma belle Tweety 0404 j'arrive moi dimanche à 10:20 à l'aéroport. Donc je devrais prendre mon premier moiitos vers 11:30 près  du bar de la plage. J'ai fait une demande pour la chambre 1330, je me suis fier sur toi, alors est ce que la chambre est  en face à la mer? òu pense tu que je vais me retrouver avec ma supersurprize. j'ai téléphonné chez Var mais c'étais Patrick en ligne et je lui ai demander mais on a parler de toutes sortes de choses et  il m'a fait ma demande pour moi ce beau Patrick et en fin du compte je ne sais même pas c'est quoi cette supersurprize. Alors ça sera une bonne surprise. Bye et j'ai hâte de vous connaitre.

CivieGlisser et Déposer

Allo,

Comment vas-tu ??? Moi je suis une petite speedy gonzalez ce soir  Glisser et DéposerGlisser et Déposer  J'ai jamais eu autant de fun à faire du ménage et du lavage Glisser et Déposer Mais malgré tout j'ai encore plein d'énergie ( Au grand malheur de mon chum qui a de la misère à me suivre !!!  Glisser et Déposer )

La chambre que nous avons demander 1332 est face à la mer ..... La vue est tout simplement magnifique. J'espère que tu vas avoir une chambre près de la notre. Sa nous fera pas loin pour venir te réveiller de bonne heure la matinGlisser et Déposer  

Donc j'ai pris en note et Dimanche je vais regarder au tour de moi si il y'aurait pas une Madame Civie sur la plage !!! Glisser et Déposer

J'ai vraiment hâte de jaser avec toi  en vrai et non par internet Glisser et Déposer

À bientôt Civie et vue que tu pars seule ne parle pas au étrangers !!! Glisser et Déposer  Glisser et Déposer C'est dangereux !!!  Glisser et Déposer

Je suis sur le photo show de Trois-Rivières, celui de Montréal avec ViviSoleil , celui de Mtl avec Siger et la limousine et celui de Québec qu'on a fait en décembre avec Riki, Bye CivieGlisser et Déposer Je m'en vais en physio et j'ai un cours ce soir alors je reviendrai juste avant mon 5 dodoavant de partir. Moi aussi je vais faire une demande de chambre mais au dessus de vous, vous aller trouver que ça swing pas fort tout seul. byeGlisser et Déposer

Allo Civie !!!Glisser et Déposer

Bon .... J'ai enfin réussis à règler mon ACTIVEX Glisser et Déposer  J'ai enfin vue ta binette !!! J'avais déjà vue quelques photoshows des soupers de Var et honnêtement j'avais une petite idée que c'était toi mais je n'étais pas certaine .....

Je vais surement être capable de te reconnaitre Glisser et Déposer Et si tu trouves le temps un peu long tout seule bien tu te joindras  à nous !!!! 

Bon !!! Je vais revenir plus tard. J'ai encore ben des choses à faire avant de partir !!! ( Hé qu'à fait pitiée la madame Glisser et Déposer )

À bientôt !!!

Tweety0404 qui est toute énervée de rencontrer Civie et d'autres gens du Forum VAR  Glisser et Déposer

Moi aussi j'ai vu ta binette avec tes petites tresses. Alors on se revoie là bas. vous êtes combien, juste tout les deux? des enfants?. Bye Civie Glisser et Déposer

Allo Civie,

Tu vas bien ??? Ouain !!! Moi avec mes p'tites tresses Glisser et DéposerGlisser et Déposer On appele ça solution rapide dans le Sud !!! Mes cheveux frises à rien donc je me casse pas trop la tête ( Mais je ne fais pas délabrée là là !! Glisser et Déposer ).

Nous allons être avec un couple d'amis. Mais je ne veux pas que tu te sentes gêner nir nous voir Hein ??? Moi j'aime être avec plein de gens ..... J'habite en campagne donc quand je vois de la civilisation je capote Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Si tu as d'autre question je vais y'répondre !!! Pis tant mieux si tu as une chambre en haut de nous autres comme ça on va t'avoir à l'oeil Glisser et Déposer Glisser et Déposer 

Pour ma part il me reste qu'un seul dodo ..... Demain dans la nuit on va être à l'aéroport !!! Je suis contente sans bon sans ..... Je ne suis même pas dans l'avion que j'ai déjà la tête dans les nuages !!!  Glisser et Déposer

Bonne journée à toi !!!

BON VOYAGE ET BONNES VACANCESGlisser et DéposerGlisser et Déposerenfin c'est arriver

BEAUCOUP DE PLAISIR Glisser et DéposerGlisser et DéposerET DE SOLEILGlisser et DéposerGlisser et Déposer

un petit bonjour à Yanet au buffet  de la part du couple qui à ramener le cd à amorin pour faire ses gros excercicesGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposermerci d'avance

belgasunGlisser et Déposer

Bonjour , je vous souhaite de belles vacances à toutes et tous!MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Salut Tweety0404!Glisser et Déposer

Te souviens lorsque l'on s'est "rencontré" sur le net, je préparais mon départ et tu comptais les dodos, les gros gros dodos?Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Voilà maintenant ton tour, et je trouve assez fantastique que tu puisses rencontrer plein de forumeurs!Glisser et Déposer

Je penserai à toi cette semaine et j'espère sincèrement que vous aurez du soleil et de la chaleur mur à mur!Glisser et Déposer

Embrasse Yanèt pour moi au buffet, si tu as la chance, ok?Glisser et Déposer

Bueno viaje amiga Tweety!

AmorinGlisser et Déposer

P.S. Tu prendras une bonne sangria à ma santé, ok? Les meilleures sont au bar de la piscine principale! Salud!

commenter