Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo coco,Cayo sata-maria?

Général

Je compte partir avec les enfants le 8 mars on devait quitter pour varadero et uops envolé pour notre hotel. Alors il y a de bon prix de QUébec pour Cayo COCO et Cayo Santa maria de QUébec. Nous partons à 5 donc 2 adultes 2 ados et 1 enfants de 9 ans. Melia Cayo Santa maria, Playa coco, Solclub cayo coco...Je ne sais plus

S.V.P. AIDEZ MOI....

après plusieurs heures de recherche et de questions....on va au melia c'est réservé!

mes filles vont être contentes lorsqu'elles arriveront de l'école, (elles ont 14 et 17 ans)

beau cadeau de st-valentin!!!

Globe trotter aussi va être là, je crois que ses filles ont 12 et 14 ans.....

alors n'hésite pas et viens avec nous, les enfants ne vont pas s'ennuyer!!

Glisser et Déposeret up pour thalie

Moi j'ai préféré le Melia Cayo Santa Maria au Playa Coco. Très grosse différence au niveau de la végétation et différence significative pour la bouffe. La plage aussi belle aux deux place mais au Playa Coco il y a des roches pour l'entrée à l'eau.

Comme te le suggère Pat, embarque avec eux car c'est un hôtel où la clientèle est plus âgée mais là ils sont plusieurs avec des enfants. Fais vite avant que tout soit parti,

Marief

et up pour thalie!

j'ai bien hâte de savoir quel va être son choix!!!

Glisser et Déposer

J'arrive tout juste de santa maria avec mes enfants 13 ans et 11ans nous étions au Sol santa maria nous avons adoré, pour ce qui est du Mélia je n'irais jamais là avec des ados. car durant notre séjour nous y sommes allés  pour visiter et je m'aurais cru dans un foyer pour personnes agées.

Doddys,

Nous savions très bien que c'est un hotel plus âgé,  sauf que, pendant la relâche il va sûrement y avoir plus d'ado qu'à l'habitude...de toute façon, on va là pour se reposer, on va être avec nos enfants et on va en profiter avec eux. D'après l'info que l'on a eu, on a droit de profiter ausi du Sol sauf que l'on ne peut pas manger sur le site et ça me conviens très bien ainsi.  Et puis s'il n'y a pas assez d'animation et bien on va en faire nous même et crois moi je suis très bonne pour ça et on va faire participer ''tout le foyer pour personne âgé''et ils n'oubliront pas de si tôt leur voyage!!!

Quand tu dis que tu te serais cru dans un foyer pour personnes âgées, est-ce que ça veut dire que les gens avaient 80 ans et plus?

cette semaine au travail quelqu'un a dit:     c'était tous des p'tit vieux.... et là j'ai demandé:    quel âge?   et il m'a répondu:   environ 40-45 ans........... il ne savait pas que j'avais 40 ans...j'ai trouvé ça bien drôle!!! finalement non....................

Adresse du courriel pour Melia Las Dunas : *********

Ainsi que :

Tel: (53) 42350100
Fax: (53) 42350105

Au plaisir de vous rendre service...  Glisser et Déposer

Jiji50

melia.las.dunas @ solmelia.com

commenter