Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuba je pars vendredi

Général

J,ai des vêtements à apporter et je me demande ou les apportés... J'ai vue une discutions un jour mais je ne l'ai pas retrouver. Ou les gens les plus en besoin en profitera... Merci de me venir a l'aide

en ville

ou va tu à cubaGlisser et Déposer

C'est grand Cuba.  Tu vas où???

oupssssssss Varadéro

Pour ma part j`apporte toujours plein de vêtement et j`en laisse à chaque jour sur l`oreillé et la femme de chambre sait que c`est pour elle et ramasse le tout. Ce qu elle en fait jen ai aucune idée mais ca doit bien servir à quelqu un.  Et si jai des casquettes et gants je les donne aux jardiniers.

Martyne

je donne plus aux jardiniers car les femmes de chambres recoivent beaucoup et les jardiniers on ne pense pas de leur en donner et je crois qu'ils en ont besoin avec le petit salaire qu'ils ont(8 à 10 pesos )par mois

belgasunGlisser et Déposer

À qiel hôtel va-tu? moi je serai au Barcelo Solymar. Je te fais un copier coller d'un post. Allo Annie 515 , Soho ,Tweety0404, Luciole, Carry29, Toune 43 et fille à Marief et moi Civie, j'aimerais bien que l'on se rencontre pour prendre un verre à la Calle 62, c'est mon premier voyage à Varadero mais ça serais plaisant que l'on se rencontre la Gang de VAR. Disons un soir pour 18:00 ou suggestions pour tous se retrouver au même endroit . Finalement ça sera mercredi à 18:00 à la calle 62 et met toi un foulard rose ou un ruban rose pour que l'on se reconnaissent.      calle=rue     un bar sur la 62 e rue!Et bien moi mon but n'est pas de faire le party et de passée la soirée là. Non mon but c'est de tous se rencontrer à un endroit mais les autres qui ne sont pas du Solymar ne peuvent pas venir prendre un verre à notre hôtel. La calle 62 est un bout de rue qui aboutit dans le bas, au Havana Club. Le bar de la calle 62 fait le coin et est situé directement devant le Cuatro Palmas, il a l'habitude d'avoir un band en soirée! N'ayant pas de piste de danse, les gens s'entassent et dansent dans la rue, plaisir assuré!Glisser et Déposer

Photo prise par Cubajo sur la première avenue, à droite sur la photo c' est la 62è rue où on danse de 10 à minuit

.

Je serai au tuxpan et oui ca serais le fun de tous nous rencontrerGlisser et Déposer

Tu peux les apporter a l'eglise St Elvira le cure est un canadien du Nouveau Brunswick

Padre Bastarach .

commenter