Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Demandes spéciales:Mélia CayoS

Général

Étant donné que je crois avoir le droit de mettre une adresse courriel d'hôtel alors voici celle du Mélia Cayo Santa Maria.
Moi j'ai fait mes demandes 1 semaine avant le départ en indiquant clairement le Tour Opérateur, la compagnie aérienne, le numéro de vol et l'heure d'atterrissage, mon numéro de carte MAS, mon nom bien sur avec le nombre de personnes. Le tout en anglais. Pour être plus certaine d'avoir une réponse je leur avais demandé de bien vouloir m'indiquer leur numéro de téléphone. Dans mes demandes je n'ai jamais été formelle en ce sens que ''je veux ci ou ça'' mais bien ''j'aimerais bien si possible....'' ça a peut-être l'air plus téteux mais au moins la politesse ça marche à coup sûr.

melia.cayosantamaria @ solmeliacuba.com   le tout sans espace évidemment.

Marief

Encore Merci!

est-ce qu'il y a un décalage horaire avec nous?

si le vol est indiqué départ a 6:00 arrivé a 10:20 est-ce que ça veut dire que c'est un vol de 3:20 ou 4:20?

Et je réponds ici !  Eh non, pas encore d'enfants... un jour !!  Et, je ferai sûrement un voyage à Waly Disney avant de retourner à Cuba lorsque j'en auraiGlisser et Déposer

Je remarque que plusieurs étaient à convoiter cette destination et cet hôtel !  Et je suis surtout très heureuse de lire que plusieurs appuient le choix !Glisser et Déposer

Aubywan

Merci pour les infos !  Je me sens de plus en plus outillée afin de faire un super voyage !!

Aubywan

Merci beaucoup Marief, ça va servir ces infos là !

Sofcard...37 dodosGlisser et Déposer

Glisser et Déposer   Bonjour Marief, il y une personne qui ma referée à toi.

1ere quel est le meilleur bloc vue mer sur le site

2iem avec notre carte mas crois tu qu'il y a des supp. pour ces immeubles

3iem encore avec carte mas peut-on avoir des resto à la carte  supp par sem. comme ex. allez à ceux du sol

merci de bien me répondre à +

Sunrise Glisser et Déposer

Je t'ai répondu dans l'autre discussion

Marief

commenter