Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PAT À RÉSERVÉ!!!!

Général

ça y est j'ai fini part réserver au mélia cayo santa maria!!!

alors fini le stress....et je ne regarde plus les rabais!!!!

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Bravo très bonne décision.

clinclincouGlisser et Déposer

merci! je suis toute énervé!!!

Bravo Pat !Glisser et Déposer

C'est toute une délivrance une fois que c'est fait, n'est-ce pas ?!Glisser et Déposer

Il ne reste plus qu'à faire les valises et profiter de vos vacances à plein !

Bon voyage !

Sofcard.....37 dodosGlisser et Déposer

Bravo Pat je suis bien contante pour toi . Passe de belles et bonnes vacances .Moi je cherche toujours

sara

Pat a réservé et Pat a fait un  très bon choix. D'autant plus que les filles seront surement contentes d'avoir de nouvelles amis en l'occurence les filles de Globe Trotter.

Si vous avez besoin d'infos ne vous gênez pas mais en retour j'espère bien que l'on aura vos résumés et quelques photos si possible,

Si vous avez une carte MAS vous pouvez l'utiliser afin d'obtenir une chmbre dans un bloc de votre chois et au niveau désiré ( selon disponibilité naturellement) Moi je vous suggère au deuxième étage car végétation très dense.

Marief

je pars le 8 mars....

excusé mon ignorance, c` est quoi une carte MAS?

quel bloc tu me suggères pour les chambres???

c'est mon 20 anniversaire de mariage donc j'aimerais faire quelque chose de spécial...comme aller au centre de santé,   as-tu d'autres suggestions? en plus c'est ma fête...

Tu vas sur le site se Solmelia et tu appliques pour une carte qui est gratuite. Tu recevras une confirmation par courriel que tu imprimes et amènes avec toi et tu la gardes jusqu'à ce que tu ais obtenu la vraie carte. Elle te set entre autre à garder la chambre plus longtemps soit jusqu'à 15h ou 16h gratuitement mais dans votre cas ce ne sera pas nécessaire. Aussi lors de tes communications avec l'hôtel tu donnes ton numéro de carte et ça peut t'aider à obtenir ce que tu demandes.

Pour les blocs, mes préférés sont le 7 et le 8 au deuxième étage. Entre les deux il y a une passerelle pour la plge. Cependant peut-être un peu plus loin du buffet et du lobby soit un gros 4 minutes de marche. Il y a aussi près de la piscine si cela est tes préférences.

N'oublie surtout pas de réservé aux restos à la carte surtout le Méditeranééen ou tout est bon et plus spécialement le filet mignon. Tu peux réserver dans le lobby ,il y a un pupitre entouré de petits rideaux attachés. C'est là que tu réserves les restos et l'autre pour le spa. Réserves dès ton arrivée si possible.

Pour le spa, Daudré serait en mesure de te renseigner car elle l'a utilisé à quelques reprises. Si vous êtes avec Transat et que rien n'est changé vous avez droit gratuitement à un parcours chaud/froid au spa. Faites-le ça vaut la peine. Je crois que tu as le même circuit en résevant des soins corporels. Alors tu peux essayer le gratuit et en sortant réserver pour une autre fois pour massage ou autre si tu le désires.

Marief

est-ce comme une carte de crédit???

disons que je ne suis pas très bonne en anglais........il faut que je remplisse le formulaire et c'est bon seulement pour moi? est-ce qu'il faut que j'inscrive mon chum si je veux qu'il ai lui aussi le spa gratuit???

question concernant les chambres:

est-ce que le bloc 7 ou 8 a la vue sur la mer???

est-ce que tu a un plan du site???

Oui les blocs 7 et 8 ont une vue sur la mer à condition d'être au deuxième étage car végétation abondante. Cependant il y a des frais pour cette option. J,ai essayé de l'avoir gratuitement mais non car ils ont très peu de chambre avec vue sur mer et ils sont capables de les vendre. Nous avions la chambre 7165 avec un très grand lit. Du balcon vue sur le Sol Cayo Santa Maria et de l'autre côté ou on entre vue partielle sur la mer. C'était chambre côté jardin.
Pour la carte MAS, non ce n'est pas une carte de crédit et ils te demandent très peu d'infos. Une pour la famille devrait suffire. Je m'en suis servi pour envoyer un courriel à l'hôtel, une semaine avant le pépart en leur disant que des amis m'avait dit que le bloc 7 était très bien et que j'aimerais bien une chambre avec lit king ( au lieu de 2 lits double je crois) et être au deuxième et c'est exactement ce que j'ai eu. J'ai communiqué avec eux en anglais et j'ai obtenu une réponse la même journée. Pour être certaine d'avoir un retour à ma demande je leur ai demandé leur # de téléphone et de fax. Pour vue sur mer ils m'ont répondu qu'il y avait des frais.
Pour le spa c'était offert gratuitement pour les clients de Air Transat. Tu le demandes au kiosque prévue à cette fin ou directement au spa pour prendre ton rendez-vous.
Marief 

merci beaucoup pour ton aide!!!

j'ai ma carte MAS!!!

est-ce que tu sais le prix pour chambre vue sur la mer???

quel bloc est le mieux pour vue sur la piscine et est-ce que l'on a une vue partiel de la mer?

comment as-tu procédé pour tes demandes spéciales??? où est l'adresse de l'hotel??

tu pars quand ?

J'ai réservé aussi ce matin à cet endroit et à cette date !

J'ai hâte !

Aubywan

Glisser et Déposer

Bravo pour votre achat!Glisser et Déposer

est-ce que tu as des enfants???

Au plaisir de ce rencontrer!

De la madame qui est bien contente de ne plus avoir a chercher le bon deal!!!!Glisser et Déposer

commenter