Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour gaby

Général

j'ai dû ouvrir un autre post je ne suis pas capable d'envoyer un message !!!!

pour répondre à ta question si je me décide ça serait le 22 février aussi mais il faut que je parle à mon employeur !!!

bonne soirée playacanaGlisser et Déposer

Ah oui.... ça serait drôle ça.

Tu m'en redonnera des nouvelles.

Bye Bye

mautadine !!!  comme je voulais réserver ce soir il n'y a plus de place pour la rouletteGlisser et Déposer   le brisas est 375.00$  de plus en occupation simple du montant que j'aurais payé pour la roulette , je ne sais quoi faire !!!Glisser et Déposer  je cherche Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Ah....

Zut de zut, on ne parle plus du même prix là...

C'est une date assez populaire alors car il me semble que pour début février il y avait des forfaits minutes jusqu'à pratiquement la journée du départ.

Bye tu me dira ce que tu feras, bonne réflexion, c'est plate quand on est décidé pour quelque chose et que ça ne fonctionne pas, ça m'est arrivée en septembre dernier.

Oups....... dans mon message plus haut j'ai écris :  des forfaits minutes, je voulais écrire des forfaits Roulette.......

bonsoir gaby

je me dois de me résigner pour partir le 22 à moins que le brisas baisse encore demain car aujourd'hui il a baissé de 100.00$ en occupation simple!!! sinon je regarde plus pour un départ le 08 mars , je vais laisser passer la folie des prix pour la relâche et ensuite on verra !!!!

j'en profite pour te souhaiter un merveilleux voyage à toi et tes amies , un bel anniversaire dans le sud à la chaleurGlisser et Déposer et je suis certain que tu vas bien fêter ça et je te fait un ptit  vas-tu faire un ti résumé à ton retour ou du moins donne moi des nouvelles à savoir à quel hôtel que vous avez aboutie !!! et si tu as appréciée !!!

tchow !!! playacanaGlisser et Déposer

Allo Playacana,

Bon je t'envoi des ondes positives..... peut-être que le Brisas baissera encore un peu, sinon je te souhaite de trouver quelque chose d'intéressant pour le 8 mars.

Merci beaucoup pour tes bons souhaits de bon voyage et de bonne fête, c'est vraiment gentil de ta part.

Je devrais bien fêter celaGlisser et Déposer, surement quelques drinks et un tour à la disco du Gran Club......

À mon retour je viendrai sans faute vous dire à quel hôtel j'étais de même que je ferai un p'tit résumé et un montage photos.

Encore merci ! et bonne soirée.

Gaby

commenter