Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question mélia pour daudré ou

Général

ce qui me fait hésiter a réserver là bas c'est que j'ai regardé les photos et j'ai vu que la plage est très loin de la piscine et chambres. Il n'y a  pas de palmier sur la plage? ça a l'air unpeu désertique...j'aime beaucoup la végétation....est-ce que tu peux m'en dire plus la dessus???

est-ce qu'il y a des chambres communicantes??

quel bloc me suggérez-vous???

Merci!

N'hésite pas une minute, de la piscine à la plage, ca prend environ un gros 2 minutes en babouche...  Il y a wuand même pas mal de végétation, ce n'est pas désertique comme tu le penses.  Le seul hic, c'est la distance entre l'aéroport et les sites de Santa Maria, environ 90 minutes, mais c'est quoi 90 minutes pour connaître le paradis !!

Je ne sais pas si les chambres sont communicantes par contre, mais elles sont vraiment belles et grandes, un beau voile en haut de ton lit, un coin salon, un coin toilette et bain fermé, et un autre coin pour les lavabos.  Tout est magnifique, et le centre de santé, à coupé le souffle.  Avec Air Transat nous avions une heure gratuite pour le sauna, le bain de vapeur, et nous y sommes retournés car c'est extra.  Un beau complexe, et comme je le disais étant une princesse née ( je loge seulement dans des hôtels assez luxueux au Québec, 2 fois par semaines chez mon coiffeur, une fois pour la manucure, tu vois le genre) et j'hésiterai pas du tout à le recommander.

Allez-hop réserves-nous ca et tu ne le regretteras surement pas, mais n'oublie pas c'est Cuba....Part en te disant que ce voyage sera le plus beau, et c'est ce qui va arriver.

commenter