Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

WALT DISNEY WORL À ORLANDO

Général

Bonjour à tous,

Nous partons le 26 mai prochain pour Walt Disney Worl avec notre garçon de 4 1/2 ans dans un hôtel sur le site et nous aimerions avoir des conseils, puisque c'est la première fois que nous y allons.

Vos expériences vont nous aider à bien planifier notre voyage. Nous aimerions savoir quelles sont les attractions à ne pas manquer, les parades à aller voir; les restos à ne pas manquer et les soupers spectacles, etc...Glisser et Déposer

Merci pour vos réponses et bonne Saint-Valentin!!!Glisser et Déposer

Bon matin ArpegeGlisser et Déposer   moi je te conseille d'acheter le guide ulisse c'est ce que j'ai fait il y a déja plusieurs années de ca.....et j'ai pris en note avec un marqueur dans le livre tout les attractions importante et spectacles et crois moi on a fait un merveilleux voyages et j'en ai vu bc de choses.

dive43Glisser et Déposer

Dive43

Je suis peu^-être ignorante c'est quoi le guide ulisse ...

Ou on peut de le procurer...

Merci

Olitar

Bonjour Olitar,

Vous pouvez vous procurer le Guide Ulysse (livre) dans une librairie.

Bye!

Bonjour,

Quel hôtel sur le site que vous allésGlisser et Déposer J'aimerais me rendre avec ma faille en 2008 et je regarde les hotels le transport etc. et surtout le coût pour 2 adultes/ 2 enafants 4ans et 1 an.

Je demande car pour Noel j'aimerais offrir un voyage pour mon fils (famille )Glisser et Déposer

Une mamie,

Olitar

Bonjour Olitar,

Nous allons séjourner à l'hotel All-Stars Movies (préférence section histoire de jouets). J'ai réservé pour trois personnes et j'avais déjà les billets d'avion payé avec aéroplan et ça nous coûte 2400$ pour l'hébergement et les passe Magic your Way avec l'option Parc Hopper.

Vous pouvez compter environ 5000$ pour quatres personnes pour l'hébergement, les passes et les billets d'avion.

Bye et bonne journée!

Arpèege,

Merci pour les infos mon budget étant entre $5000-$6000 pour 4 adultes 2 enfants en bas de 4 ans.

Évidemment il faut manger et les souvenirs.........sont à part de mon budget.......

Surtout pour les jeunes histoires de jouets doit être l'endroi idéal...

Je fais des recherches.

Merci

Olitar

Bonjour

Nous sommes alleé il y a trois ans avec nos deux enfants qui avaient 5 et 8 ans. Pour ce qui est des activités prend le guide Ulysse ou va sur le site internet de walt disney et sort toi les plans des sites. Tu pourras ainsi voir les attrations et te faire une idée, Utilse les fast pass elle ne goute rien c'est seulement de l'organisation mais tu sauveras beaucoup beaucoup d'attente. Les fast pass sont pour certain manège les plus gros en fait, tu prend et il te dise tu peux venir faire le manège entre tel  et tel heure et tu passe dans une file d'attente spéciale.

Pour les parc avec ton garçon je te conseil Magic, Animal, surtout nous avons fait 2 jours a Magic 1 journéeà Animal , 1 journée pour epcot et MGM car plusieurs attrations pour les plus vieux. Les parades sont super si c'est encore pareil a Magic le samedi soir tu a  la parade de nuit avec feux d'artifice c'est magique autant pour les parents que pour les enfants. Un spectacle a ne pas manque au MGM c'est Fantasmic  spectacle en fin de journée qui est vraiment merveilleux. tu as aussi un pectacle a Animal sur le roi lion qui est vraiment beau. Si vous avez la chance réservé un diner caracters c'est un repas diner ou souper dans un restaurant d'un des sites avec les mascotte, Nous sommes allez à Magic Manger avec Mini, plutot et d'autres

Si tu as des questions n'hésite pas et bon voyage à tous.

ISA

Merci pour tes conseils Isa.

J'en prends bonne note.

Je vous trouves bien chanceux d'aller à Walt Disney.  Nous y étions du 4 au 11 janvier 2007.  Nous avions choisi l'hotel All Star Movies.  Les chambres étaient corrects.  Il ne faut pas oublier que le temps passé dans celle-ci est seulement pour dormir.  Comme les autres l'on mentionné, moi aussi je te conseille le guide Ulysse, cependant, comme il date de déjà 3 ans (et qu'il n'est pas mis à jour) il y a des activités, manège qui ne sont pas inclus à l'intérieur.  Afin de bien t'aider à planifier regarder sur le site de Walt Disney tu auras beaucoup d'informations, les jours ayant des extras hours sont aussi indiqués et si cela est possible réserver tout de suite les restaurants que tu veux pour le souper, car tu risques d'être déçu.  Il est important d'acheter les passes d'entrée Magic your way option hopper qui vous permettra de voyager d'un parc à l'autre dans la même journée.

Bye

minoune 64

Salut Minoune64,

Nous aussi nous allons à l'hotel All-Star Movies, dans quel section étiez-vous?

J'ai commandé le guide Ulysse à la librairie et le nouveau va arriver en avril prochain, j'ai bien hâte de pouvoir le consulter.

Merci pour tes conseils.

Bye!

Nous étions dans la section Fantasia.  La piscine était en reconstruction.  Elle doit être maintenant terminer.  Nous avions pris la passe pour les repas.  Cela vaut vraiment la peine.

Bye

Minoune 64

Salut,

avez-vous vue les croisières Disney, très intéressant

et il parrait que les prix seront très abordables pour cet été!

On peut, en allant sur le site de Walt Disney commander un vidéo ( français ), c'est gratuit et vu tu vous partez en mai seulement, vous aurez le temps de le recevoir.  C'est excitant pour les enfants de le regarder et de voir ce qu'ils vivront bientôt.  Nous avons amené nos 5 petits-enfants, à tour de rôle à Walt Disney lorsqu'ils avaient cinq ans.  Ce qu'ils ont apprécié le plus, surtout les quatre garçons c'était Magic Kindom et Animal Kingdom.  La petite fille, elle a préféré tout ce qui touchait aux princesses.  Vous allez faire un très beau voyage et vous vous demanderez à votre retour, à qui cela a fait plus plaisir, aux adultes ou aux enfants Glisser et Déposer.  C'est vrai que les fastpass c'est idéal pour ce qui est des gros manèges. 

commenter