Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Bienvenue Léna!...

Général

Quel plaisir et de grandes joies de te lire ce matin. La marmotte viens de sortir de son trou , alors cela veut dire que Lena va nous ammener du Soleil dans nos coeurs et dans nos vies sur le forum. Au plaisir de te lire ma belle et ton voyage au club Med arrive bientôt. Civie Glisser et Déposer

Léna a choisi son jour pour sortir de son trou Glisser et Déposer comme la marmotte... Il fait tempête sur Lévis...Glisser et Déposer

Bon retour Léna La La

Hey salut ma belle!!Glisser et Déposer C'est l'fun de te relire sur le forum. WOW le club med prochainement, tu vas adorer!!

ManonGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Elle n'a pas vu son ombre donc elle va rester parmi nous. Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Bon retour parmi nous. Tu as surement lu que nous parlions de toi de temps en temps. On se rappelait que la vie n'est pas une pratique comme toi seule a su si bien nous l'enseigner.

Marief qui prendra plaisir à te lire

J'ai bien tenté de vivre sans le forum.... sans Roudoudou, sans Clinclin, sans Civie, sans mes vous autres là là...pas capableGlisser et Déposer!!! que suis accroc... de voyages et du plaisir Glisser et Déposer!!!

Merci à VAR d'avoir accepté de me réinscrire.

Ciao, et à+

P.-s. Prochain voyage : 16 mars, 2 semaines, Club Med Turquoise... sapristie que j'ai hâte.... j'men va lire Joleb qui arrive de là...

Lena La La

Boujour à toi Lena. Très content que tu sois de retour. Glisser et Déposer

Mike

Coup donc !
Lena , Salsa qui reviennent en meme temps que moi ......

La vvie est bien faite quand même !Glisser et Déposer

PAUL ! Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer bonne soirée

de nouveau !!

Roudy

Bon retour !!! Maya48

Bon retour Lena... contente de te revoir sur le Forum tu es toujours plaisante à lire.

Martyne45 (Acadienne)

bienvenue Glisser et Déposer au plaisir de te lire Glisser et Déposer

matou

Glisser et DéposerBravo pour ce retour, pour cette scource agréable de renseignements sur les voyages, il est toujours très intéressant de te lireGlisser et Déposer

Je suis contente que Lena soit revenue. Son expérience et ses bons conseils me manquait. Sois la BIENVENUE chère Lena.

Croissant de Lune

Ça fait plaisir de "revoir" des anciens....

J'ai rapidement vu hier que Paul a renoué avec ses anciennes amours (les débarbouillettes!Glisser et Déposer)

Rebienvenue à Léna et Molo!

Bonjour Anouka! Reviens-tu de voyage?

Oui pour ton information

Glisser et Déposer à quel endroit es tu allé ,parle nous un peu de ton voyageGlisser et Déposer

Cayo Santa Maria

Glisser et Déposer fais bien attention pour ne pas trop nous parler de ton voyage,tout à coup que tu nous dévoilerais un secret.

Elle avait l'air à bien connaître les blocs du Melia Las Duas. Elle en parlait tantôt. Elle va sûrement faire un résumé et mettre des photos.

J e fais attention.la dernère fois . j `ai eu des problèmes avec des personnes méchantes sur le forum, donc j `ai pris de l `expérience, et ces personnes cherchent juste à mettre la bisbille entre forumeuses et forumeurs,j `espère que tu comprends bonne soirée,Glisser et Déposer

Bienvenue à vous deux sur ce forumGlisser et Déposer

MerciGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Rebienvenue Léna la la (et les autres revenants aussi!)

ça va mettre un peu de gaiété sur le forum!

DenifernGlisser et Déposer

Anouka, tu peux nous faire un résumé quand meme, je crois que ca ferait plaisir a tout le monde, les résumés nous donnent une bonne idéeGlisser et DéposerJanet

bon retour ont va pouvoir avoir du fun keke soirr ............

Glisser et Déposer Janet a raison si sa te tente tu peux nous faire un petit résumé ca serait bien apprécié, bonne soirée à toiGlisser et Déposer

Koudonc ça prenait une tite tempête pour faire revenir les vieux de la vieille... Glisser et Déposer

Bon retour à toutes et tous... Glisser et Déposer

Bienvenue Lena, bien contente de pouvoir te relire !!Glisser et Déposer

Miss Pesquero Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

kikiroukiGlisser et Déposer

Bien contente de ton retour Lenalalalalallalalala,

Le forum sera bien plus intéressant avec ton retour, seul ton nom suffisait à attirer notre curiosité sur ce que tu avais à dire et tu es une personne tellement intéressante, tes résumés sont toujours bien détaillés, en técas bienvenue dans le club et on te souhaite de merveilleuses vacances et au plaisir de te lire encore et encore!

Chanel

Bienvenue ma Chère LENA

Pascal

Pascal, est-ce que c'est un dessin de ton fils? Très beau dessin.

Non, il vient d'un site

Pascal Glisser et Déposer

Bon retour Lena parmi nous Glisser et Déposer!

AzulaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerUp !

Mon message est pour Lena et non Pierrette, excusez.....

AzulaGlisser et Déposer

hey bon retour!!!!! j'adore ta fougue et ta bonne humeur!!!!Glisser et Déposer

octobre72 qui soupir de nostalgie... pensez vous que le fun peux revenir???Glisser et Déposer toujours ayant comme but le monde du voyage, évidemment!Glisser et Déposer

Bon retour à toi. Quel plaisir de te relire!

Bon voyage et profite de ces bons moments pour refaire ton plein d'énergie.

Ah! Que je suis contente que tu reviennes parmi nous LenaGlisser et Déposer

Au plaisirs de te lire à nouveau!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

wow !!! le retour d'une grande dameGlisser et Déposer bienvenue ma chère lena et le forum vient de grandir en qualité et en richesse !!! bien heureux lena et longue vie sur le forum !!!

playacanaGlisser et Déposer

C `est MADAME Bienvenue aux nouvelles ou nouveaux forumeuses ou forumeurs pour ton information et une Dame plein de vie.Glisser et Déposer

allo toi

bienvenue anouka à toi aussi il me semble que ça faisait un ti bout de temps !!!Glisser et Déposer

cé le retour des anciens tel que molo et paul que j'ai moins connu !!!

Lena la la qui revient ! Paul dit "la débarbouilette" itou !

Pierre Marcotte qui réanime un quizz...Marguerite Blais réapparait en politique

Il ne manque que le retour de Luis De Cespedes et Chritine Lamer et je serai comblé !

On devrait aller fêter ça à Cuba !! Suggestion de même là ! Je connais des bons "spots"

Sérieusement, très content de vous voir ! Bon retour

Oliver33

même toi tu es revenantGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour à toi, bon retour de Cayo Largo déjà un mois 1 1/2 !!! un bon voyageGlisser et Déposer une petite question, comme tu connais plusieurs anciens, qui est selon toi notre animateur de radio ancienGlisser et Déposer bonne soiréeGlisser et Déposer

Bon retour à toi aussi, nous avons besoin de tes commentaires et ton expérience bonne soirée

Re-bonjour Lena.... au plaisir de lire tes excellents commentaires...

bye

Je suis tout juste de retour d'une semaine de voyage et je constate qu'il s'est passé beaucoup de chose sur le forum pendant mon absence!!!

Lena la la, Maître Paul, Molo et Salsagirl sont de retour!!! Wow! Quel plaisir!

Qu'est-ce qui s'est passé avec toi Acadienne, pour que tu deviennes Martyne45? J'en ai vraiment manqué des bouts moi là!

Comadreja (Belette*)

Bienvenue à toi Léna et aussi contente de relire Molo, Paul, Salsagirl! Il ne manque que Claudius!

J'espère que je ne serai pas trop indiscrète en te demandant combien de temps a duré ton absence, venais-tu régulièrement lire le forum, entre-temps as-tu fait des voyages et as-tu un voyage en vue? Tu répondras si tu veux!Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Cha cha boy,Glisser et Déposer

J'ai vu ton post: Claudius Glisser et Déposer!

Étant donné que ton pseudo est très nouveau sur le forum et que Claudius n'est pas venu sur le forum depuis + d'un an, j'en déduis que tu es un réincarné!

Ai-je tort?

Marysol Glisser et Déposer

commenter