Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A Sunsud

Général

Je te souhaite bonne chance dans tes projets d'avenir, cette épreuve est dure pour toi , tu fais  l'impossible, il va valoir repartir à neuf dans  tes voyages .

Pascal Glisser et Déposer

Chère Sunsud,

Comme le dit si bien Pascal,  il va valoir repartir à neuf dans tes voyages  : sauf que maintenant, tu sais que ton ange Paul t'y accompagnera en tout temps...Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Sunsud,

Voici un très beau texte qui m'a fait du bien lorsque j'en ai eu besoin...Glisser et Déposer Je suis certaine que si tu laisses ton coeur se relaxer, tu sentiras Paul autour de toiGlisser et Déposer

http://www.lespasseurs.com/aceuxquejaime.htm

AmorinGlisser et Déposer

je connais se texte il m'a déja servi..et je le lis a l'occasion....je ne connais pas sunsud....mais je suis avec toi!!!!Car tot ou tard ds la vie nous avons besoin de support!!!!!

Bonsoir Guydou67

Merci pour votre message! En fait, Sunsud a perdu son très cher ami Paul à Margarita, de façon assez tragique...Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Mes plus profondes sympathie à toi et à tes amis. D'autant plus que nous avons loger au même hôtel et que nous devions partager à ton retour nos impressions de nos voyages au LTI Costa Caribe. Je suis vraiment troublé avec ce qui t'arrive, bon courage.

Glisser et Déposer soso120

commenter