Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Bonne nouvelle pour les passeports

Général

J'étais allée faire ma demande de passeport au bureau de Pointe Claire en personne le 16 janvier. Ils m'avaient donné le 19 février comme date d'arrivée. J'ai appelé ce matin (et miracle j'ai réussi a avoir la ligne) et mon passeport a été posté hier donc je vais le recevoir lundi exactement à la date prévu. Pour moi ils réussissent tranquillement pas vite à reprendre le dessus!!!

Donc ne désespérez pas!

commenter
Répondre