Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comment faire une bonne recherche?

Général

Eh! oui, malgré le fait que je fasse partie du forum depuis un certain temps, il semble que je ne sache pas bien me servir de la section "recherche"Glisser et Déposer : ou bien que le système ait quelques ratés de temps en temps!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai référé une discussion que j'avais démarrée ; j'ai décidé de faire la recherche par la suite, pour le fun de me relire.

Quand j'ai inscrit "amorin" dans les 2 blanks, ça m'a donné 17 réponses et pas ce que je cherchais...Glisser et Déposer J'avais sélectionné des dates, mais bon...

J'ai essayé une nouvelle fois avec ce que j'avais en tête, soit "Mariage/Pl. Pesquero ou Mélia Cayo Gu". rien donné, ce n'était pas le titre exact!Glisser et Déposer

J'ai ré-essayé avec toute sorte de mot, avec l'étoile avant amorin, et patati et patata!

J'ai retrouvé la discussion sous "mariage" : bon ok... J'ai alors fait un copier/coller du titre exact et j'ai refais une recherche : l'ordi me dit aucune réponse!!!!

Est-ce que ça vous arrive aussi? Là, c'est pas pire, j'étais certaine que la discussion existait, l'ayant initiée : sauf que si je veux de l'info, il se peut que je passe à côté d'une mine d'information et que je ne sois même pas au courant!Glisser et Déposer Mettons que c'est ça qui me fait peur!

Merci de partager vos expériences ou de me corriger!

AmorinGlisser et Déposer

Suis moi je vais t'aider!..tu clique RECHERCHE après tu écris amorin en minuscule n'écris rien dans MESSAGE et rien aussi dans RECU APRÈS LE et tu écrit rien dans RECU AVANT LE mais tu clique sur LANCER RECHERCHE et je vois 93 Réponses . Bonne chance . Civie Glisser et Déposer

Merci Civie, je sais que le message n'était pas pour moi, mais j'avais aussi de la misère à faire recherche.  J'ai suivi ta marche à suivre et tout va bien. 

Gros Merci et je te souhaite un beau voyage.

Denden

Merci Deden, c'est pas grand chose mais quand on sais comment s'y prendre alors c'est facile de faire la recherche. On est là pour s'entraider. CivieGlisser et Déposer qui lui reste 2 dodos.

Buena noche amigos!Glisser et Déposer

Je pense m'améliorer avec mes recherches : j'ai pris bonne note de ma grosse expérience de ce matin, avec MargotGlisser et Déposer et des autres conseils de vous tous, chers forumeurs!Glisser et Déposer Merci, je suis certaine que je ne suis pas la seule bénéficiaire de ce post : du moins, j'espère!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon derniers dodos (2 il me semble!) Civie : la playa, la cerveza, la sangria et el amiga Tweety seront à toi pronto!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Y'a des soirs où mon espagnol ne veut rien savoir!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Même si je dois avouer qu'il est assez de base, finalement!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Eh! ben crapaud, tu parles que le monde est p'tit! Finalement, on est une micro-communauté sur VAR! Glisser et Déposer

Je suis assez curieuse : j'espère trouver plusieurs forumeurs sur d'autres sites, histoire de lire le profil, ce genre de truc!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Hasta pronto amigas y amigos

AmorinGlisser et Déposer

Bonsoir,

Je suis sur le bon bord de la Rivière. Je demeure dans le secteur Templeton...Gatineau.

Nous partons le 28 février pour Miami chez des amis, qui possèdent un Condo sur le bord du Canal.

Salut les voisins....

commenter